Comment lutter contre fringales en 4 étapes simples

Ne envies vous empêcher d'atteindre votre poids idéal? envies fortes peuvent certainement sabotage régimes, et ils peuvent causer la culpabilité et le stress quand ils deviennent trop fortes pour être ignorés.

Certains croient que la diète envies ne sont qu'une partie de la vie, et qu'une quantité suffisante de la volonté est tout ce qu'il faut pour les surmonter. Pas du tout! Mais vous pouvez déjouer vos envies une fois pour toutes par ces étapes simples:

Étape 1: Identifier les Craving

Arrêtez un moment pour réfléchir sur l'état de manque. Qu'est-ce que vous avez envie?

Cravings sont la manière du corps de vous dire qu'il faut quelque chose. Si vous êtes le sel envie, vous pouvez être déshydraté. Si vous êtes bonbons envie, vous pouvez avoir une hypoglycémie. Si vous êtes fruits et légumes soif, vous pourriez avoir besoin de vitamines ou de fibres.

Parfois, nous avons envie de gras même si nous avons suivi un régime alimentaire faible en gras pendant trop longtemps. Une envie forte de lait presque certainement suggère un besoin en calcium ou en vitamine D.

Une fois que vous avez compris ce que vous avez envie, il est temps de savoir pourquoi.

Étape 2: identifier le facteur déclencheur

Il est important d'être en mesure de dire si un besoin est un besoin légitime nutritionnels, ou simplement un symptôme d'émotions fortes ou d'une réaction chimique.

Regardez les circonstances entourant l'état de manque. Êtes-vous tout simplement faim parce que vous êtes allé trop longtemps sans manger? A quelque chose qui vous a soudain triste, en colère ou stressé? Êtes-vous juste s'ennuyer?

Parfois, après un repas très chargé en glucides, vous trouverez glucides envie de vous revoir bientôt après. C'est parce que les glucides soulevé votre glycémie, déclenchant une libération d'insuline et une baisse rapide de la glycémie peu de temps après le repas. Votre corps réagit en vous faisant des rages de sucre (glucides).

Notez les circonstances dans votre journal alimentaire, et de commencer le suivi de vos envies. Vous pouvez voir un modèle émergent. Si oui, vous pouvez utiliser ce modèle pour prédire l'avenir envies et les déjouer avant qu'ils ne frappent.

Étape 3: faire des substitutions Satisfaisant

mésaventures alimentation Beaucoup se produire parce que nous avons une forte envie de quelque chose sucrés ou gras, si on récupère les produits alimentaires le plus proche qui répond à ces critères. Trop souvent, c'est quelque chose de malsain et riches en calories.

Prenez un moment pour être honnête avec vous-même. Pensez-vous vraiment besoin d'un morceau de gâteau géant, ou quelque chose de plus petit sera suffisant? Parfois, juste le goût de quelque chose de sucré ou crème est suffisante pour satisfaire les envies de nourriture de confort.

Au lieu de saisir un sac de croustilles de pommes de terre, essayez de manger une poignée de cacahuètes salées ou un sac de 100 calories de maïs à faible teneur en matières grasses. Ils sauront satisfaire votre soif de quelque chose de salé et croquant sans souffler votre régime alimentaire.

Une envie graisse peut être freinée par manger quelques tranches d'avocat, ou le brossage des huile extra vierge d'olive sur une tranche de pain de grains entiers. Soyez créatif avec les substitutions, et vous aurez rarement, sinon jamais, à se sentir démunis.

Étape 4: Faites attention

Mindless manger permet envies d'avoir leur chemin avec nous. Consciente de manger nous redonne la maîtrise.

Asseyez-vous et faites attention au moment même d'abord une frappe soif. Identifier les désirs et ses causes, et il se livrer à la modération. Si vous mangez, attention aux réactions de votre corps.

Prenez le temps de savourer chaque bouchée. Déposez votre fourchette ou une cuillère après une morsure ou deux, et de respirer lentement et régulièrement. Ne pas lire ou regarder la télévision, mais plutôt se concentrer sur ce que vous mangez.

d'eau Sip tout votre repas. Parfois, la soif mascarades que la famine, la production de fringales qui nous gardent de manger après le point de satiété. Lorsque vous avez terminé, prenez un moment pour s'étirer et se détendre avant de revenir à vos activités quotidiennes.