Régime faible en gras - une bonne idée pour la perte de poids?

Techniquement, un régime alimentaire faible en gras est l'une contenant moins de 50 grammes de matières grasses, ce qui peut être utile pour contrôler certaines conditions, telles que les troubles de la vésicule biliaire. Garder votre apport en matières grasses de 50 grammes ou moins peuvent également contribuer à équilibrer les nutriments énergétiques rendement qui composent votre apport en calories des glucides, des protéines et des graisses. Sur un régime de perte de poids typique de 1500 calories, 50 grammes de lipides, de fournir 450 calories, et c'est à peine 30% des calories totales, exactement ce qui se recommandé par plusieurs organismes de santé tels que l'American Heart Association, l'American Diabetic Association, et des cours de l'American Dietetic Association.

Mais, que faire si vous essayez de suivre un régime très faible en matières grasses? Est-ce que vous aider à perdre du poids? Il ya plusieurs inconvénients à essayer ça. Fat sert effectivement quelques fins dans notre alimentation. Il est la source de vitamines liposolubles, comme les vitamines A, D, E et K. Bien entendu, vous pouvez prendre des suppléments de vitamines pour ces derniers, mais c'est toujours une bonne idée pour obtenir vos vitamines des aliments. Il ya des éléments nutritifs appelés acides gras essentiels qui ne se trouvent que dans les graisses. Si vous n'avez pas ces symptômes, vous verrez comme une éruption squameuse et des cheveux amincissants. Fat sont certainement nécessaires pour certaines fonctions du corps. Fat vous aide à rester rassasié plus longtemps après que vous mangez. Allez sur un régime alimentaire trop pauvre en graisses, et vous pourriez vous retrouver tellement faim quelques heures plus tard (pense que la nourriture chinoise) que vous pourriez vous retrouver trop manger pour satisfaire cette faim.



Voici quelques lignes directrices pour obtenir la bonne quantité de matières grasses dans votre alimentation:



1. Ne pas essayer d'éviter les graisses dans leur ensemble. Choisir tous les aliments que vous pouvez trouver dans une forme sans matières grasses peut finir par saboter vos efforts de perte de poids et même conduire à certaines lacunes.



2. Lisez les étiquettes et choisissez des aliments contenant moins de 30% des calories provenant des lipides



3. Certes, ne recherchent pas de matières grasses à ajouter à votre régime alimentaire. J'entends les gens utilisent les vinaigrettes supplémentaires et se propage, la rationalisation de "la graisse est nécessaire dans l'alimentation" ... mais il est facile d'obtenir de nombreux quand vous mangez une alimentation saine, contenant généralement des produits d'origine animale (même le poisson contient de la graisse), les produits laitiers (même à faible teneur en matières grasses contient certains), les céréales (il ya des pains, des céréales et des biscuits avec de petites quantités de matières grasses dans leur - vous n'avez pas à aller pour beignes pour obtenir ce dont vous avez besoin), et même les légumes (où pensez-vous l'huile de maïs est originaire)!?.



Un régime alimentaire très pauvre en matières grasses peut ou ne peut pas vous donner les avantages que vous recherchez. Si vous envisagez d'essayer un régime faible en gras, être sûr d'obtenir au moins 10% des calories provenant des lipides pour assurer vous avez trouvé les éléments nutritifs dont vous avez besoin (les vitamines liposolubles et des acides gras essentiels), et n'essayez pas de manger tous les aliments sans matières grasses. Obtenir une alimentation trop faible en matières grasses peuvent saboter vos efforts pour perdre du poids de façon saine!