Perdre 40 kilos en 2 semaines - peut-on vraiment faire?

On m'a récemment demandé comment il était possible de perdre 40 kilos en 2 semaines. Il semble que quand il s'agit de la perte de poids, pas d'attente est trop extrêmes ou exagérées. Pas étonnant que tant de produits scammy perte de poids sont vendus jour après jour et laisser les gens les plus pauvres, mais pas plus mince. Les gens croient pratiquement toute réclamation.

Je ne vais pas entrer dans une discussion scientifique de la nature de la combustion des calories dont vous avez besoin pour perdre 40 kilos en 2 semaines. Il est clair que c'est une perte de poids énorme dans un temps très court. Je doute même que l'extrême méthodes de perte de poids sera en mesure de vous aider à y parvenir.

Cependant, nous allons parler de ce que vous pouvez rencontrer si vous essayez de perdre 40 kilos en 2 semaines:

Vous aurez besoin d'utiliser une méthode extrême, quelque chose qui pourrait entraîner une consommation de calories très faible en calories et une augmentation de la vitesse de combustion. Vous aurez besoin de limiter ce que vous mangez et de former effectivement très difficile de vous croire que c'est quelque chose qui peut arriver.

Dans un premier temps, vous pouvez voir votre poids déposer un peu. Toutefois, avant de vous emballer, s'il vous plaît rappelez-vous que cela est susceptible d'être poids de l'eau la plupart du temps. Tu ne vas pas à brûler beaucoup de graisse corporelle. Même cette perte de poids de liquide ne sera guère suffisant pour obtenir la fermeture d'être £ 40 plus légers. Il peut vous donner l'illusion que c'est effectivement possible.

Ce genre de réduction calorique drastique est susceptible de couper dans votre tissu musculaire et pas seulement votre graisse. Si vous continuez avec elle trop longtemps, vos muscles vont commencer à être mangées en tant que votre corps ne sera pas en mesure de les soutenir plus longtemps. Cela réduira votre métabolisme, à l'étal de votre perte de poids, et de préparer le terrain pour un rebond de votre poids que vous rebond.

Tout cela est dû à votre impatience et le besoin d'essayer de perdre le poids d'une manière folle et irréaliste. Le vrai moyen de perdre du poids est de le faire avec des objectifs raisonnables et logiques et les méthodes. Oui, vous pouvez perdre du poids rapidement. Vous pouvez obtenir des résultats rapides. Il suffit de garder dans les limites logiques. Essayer de perdre 40 kilos en 2 semaines n'est pas très logique.

Choisir un programme de régime qui vous aidera à atteindre des résultats à long terme. Vous serez plus heureux avec des résultats qui durent depuis des années que pour ceux qui durent une semaine.