Vous apprendre à contrôler votre appétit

Aujourd'hui, nous défendons la culture de la minceur et d'envisager l'appétit comme un trouble. Pour manger ou de ne pas manger est une décision difficile à prendre pour la plupart d'entre nous. Voici quelques moyens efficaces pour vous de contrôler votre appétit.

La vision et l'odorat ont plus d'effet de la stimulation intense sur l'appétit. En d'autres termes, vous regardez une orange ou une pomme au lieu de vous limiter à l'imagerie de la crème glacée, pour votre appétit peut être fortement stimulée seulement par l'odeur. Ne pas acheter de la nourriture, qui sont insalubres, mais très facile à stimuler l 'appétit, ou ne pas les placer où vous pouvez voir par exemple sur la table à thé. Il est logique de contrôle de l'appétit.

Vous pouvez prendre de la nourriture toutes les 3 ou 4 heures dans la journée, permettant de maintenir un niveau normal de sucre dans le sang dans le corps. Nous vous sentirez très faim à l'hypoglycémie. En ce moment, nous avons l'habitude mangent trop une fois que nous prenons dans les aliments.

Il est nécessaire de manger des aliments riches en fibres. Comme nous le savons, gras et sucrés peuvent stimuler l'appétit facilement, mais les aliments riches en fibres peuvent rendre les gens de garder le sentiment de plénitude du temps relativement long. Ainsi, lorsque vous la sensation de plénitude, vous prendrez peu d'intérêt pour la nourriture délicieuse. Si vous avez encore faim après avoir mangé beaucoup, vous pouvez vous reposer pendant 20 minutes. Alors vous pouvez penser que manger de la nourriture. Il faut du temps pour faire comprendre le cerveau plénitude. Ainsi, il sera plus précis pour que vous puissiez prendre une décision après avoir reçu le signal de satiété en 20 minutes.

Que vous ayez repas ou les collations, vous devriez augmenter la variété de la nourriture autant que possible. Pour prendre en protéines, glucides et de lipides vous aidera à maintenir le sentiment de plénitude. Beaucoup de gens ont une mauvaise compréhension que les personnes obèses ont bon appétit. En effet, ils ne savent pas quand ils se complète. Il n'est pas difficile à vivre votre propre sentiment de plénitude. Mais vous devez vous concentrer sur vous-même. Si vous aimez regarder la télévision lorsque vous mangez, vous mangez trop quand on sait qu'il est temps d'arrêter.