2 Exercices efficaces pour perdre du double menton

Un double menton n'est pas toujours un problème pour les gens qui sont sur-poids. C'est un problème pour les personnes de poids normal ainsi. Pour les personnes qui veulent perdre un double menton, je vais vous expliquer 2 face très efficace que vous pouvez effectuer des exercices tous les jours pour aider à perdre un double menton. Ces exercices font travailler les muscles de votre visage connu sous le nom Buccinators masséters, du menton, et Platysma.

Le premier exercice est appelé «The Complete Jaw sortie. The Complete Jaw sortie détend vos mâchoires avec un entraînement stimulant doux pour apaiser et tonifier les muscles masséters et votre menton sur votre visage. Cet exercice est un puissant stress-buster qui va aussi loin en vous aidant à évacuer le stress ainsi.

Pour faire cet exercice:

Première étape: Asseyez-vous sur une chaise, ou les jambes croisées sur le sol. Inspirez profondément par le nez et de mâcher avec vos mâchoires supérieure et inférieure. Maintenant, appuyez sur vos lèvres et vibrer le «mmmm ...» du son à travers tes narines. Continuer à mâcher avec vos mâchoires. Inspirez et expirez profondément que vous effectuez cette étape.

Deuxième étape: Ouvrez grand la bouche et vibrer «aaahhh» le son. Tuck le bout de votre langue derrière vos dents du bas pour se détendre la mâchoire encore plus.

Troisième étape: Garder en alternance entre la première étape et l'étape deux, inspirer et expirer profondément que vous effectuez cet exercice.

Répétez cet exercice 5 fois.

Le deuxième exercice est appelé «La Pelle Jaw. La Pelle Jaw fonctionne votre Platysma, menton et des muscles Buccinators dans votre visage en même temps de sculpter la mollesse loin de votre ligne de la mâchoire. Cet exercice permet également de ciseau loin votre bajoues affaissement, révélant une plus ferme et plus anguleux que vous!

Pour faire cet exercice:

Première étape: Appuyez sur vos lèvres. Aplatir les coins de votre bouche contre vos dents.

Deuxième étape: Inspirez pendant que vous tirez les coins de votre bouche vers l'extérieur et vers le bas. Contractez les muscles de votre mâchoire en même temps de sentir la tension dans votre cou. Maintenez cette position pendant 5 chiffres.

Troisième étape: expirez doucement et détendez-vous la bouche et muscles de la mâchoire.

Répétez cet exercice 5 fois.