Plus bas régime de Carb Conseils - Suppléments et autres trucs de plus d'énergie et contrôle du poids

Es-tu fatigué le plus souvent? Ou peut-être vous en avez assez rapidement après les repas? Et que le poids n'est pas encore se détacher? Lisez la suite pour obtenir quelques conseils éclectique qui pourrait aider à vous sentir plus énergique et perdre quelques kilos.

S'il vous plaît noter que ces choses aider à me donner plus d'énergie et contrôler mon poids. Votre kilométrage peut varier. Mais lire et essayer de vous ce recours.

Au cœur de tout cela n'est qu'un régime faible en glucides - sans sucre, sans blé (bon d'accord, que peu de blé que possible), faible en glucides autre. La nouvelle version de la diète Atkins est un bon d'essayer. Il a changé un peu depuis que vous avez entendu parler dernière, il ne faut jeter un oeil.

En outre, voici quelques suggestions:

1) baies de Goji et de la vitamine B

D'accord, qui se tient pour les suppléments. J'ai un ami qui vend des baies de goji et il les vend à moi au prix coûtant. Et je trouve qu'ils sont très énergisant. Et moi aussi je me sens mieux quand je reçois ma dose régulière de vitamine B, en compagnie de mon multi, et d'autres trucs.

Bien sûr, c'est rien de révolutionnaire. Nous savons tous que bien des suppléments nutritionnels peuvent être très utiles.

2) Le thé vert et pas trop de café

D'accord, cela va dans le domaine des boissons gazeuses ... mais il est vraiment important. Je n'ai pas vraiment profiter de l'eau potable trop, alors j'ai tendance à boire beaucoup et beaucoup de thé. Le thé vert, tisane, thé Rooibos, et ainsi de suite. Dans toutes les différentes saveurs. Il me tient bien hydraté. Et il me tient à partir de surdose de thé ou d'autres médicaments.

3) Les huîtres, etc

Il peut être l'aspect de fruits de mer des huîtres ou peut-être juste mon imagination, mais j'ai souvent envie d'huîtres quand je suis fatigué et ils ne me donnent plus d'énergie.

4) Chocolat

Oui ! Le chocolat noir, le genre très sombre. En général, je éviter le sucre, mais quand le chocolat contient 85% ou plus de cacao, il n'y a guère de place pour le sucre. Plus il est tellement intenses que je ne mange pas beaucoup, si le sucre est un aspect mineur et, apparemment, ne me dérange pas beaucoup. Et il n'a vraiment élever mon énergie.

Et la meilleure chose .. il se débarrasse de fringales et contribue ainsi à me tenir à mon régime faible en glucides! Des aliments énergétiques cours de haut et le régime alimentaire n'est pas la seule chose qui est nécessaire. Veillez également à ajouter des siestes et quelques temps à l'extérieur en plein soleil si possible.

Ces deux dernières devrez peut-être un peu plus de travail, mais vous verrez que vous aurez beaucoup plus d'énergie quand vous prenez le temps de le faire. Et croyez-le ou pas, ils vont aider à la perte de poids trop.