Les problèmes avec les régimes hypocaloriques

La plupart des gens ont été à la diète. Certaines personnes ont été sur-plus que d'autres beaucoup plus. Il ya beaucoup de différents types de régimes alimentaires sur le marché. Il ya plus de 2.000 régimes enregistrés avec la FDA. C'est beaucoup. Malheureusement il n'ya pas une taille unique régime qui fonctionne pour tout le monde et apporter des résultats miraculeux, pour toujours. En tant qu'instructeur de camp d'entraînement que j'ai vu et entendu ma part de régimes. Ce que la majorité des personnes qui suivent des régimes ont été amenés à croire, c'est que quand ils font faire un régime qu'ils doivent limiter leur apport calorique. droit Logique? Mangez moins de nourriture, perdre plus de poids. Il fonctionne, mais seulement pour une courte période de temps.

C'est pourquoi aujourd'hui, je vais me concentrer sur les régimes hypocaloriques. La plupart des régimes sont là-bas. Mais je veux partager avec vous les problèmes liés à ces régimes à faible teneur en calories (LCD) et pourquoi si vous êtes à la recherche de perte de poids permanente et un corps sain il ne faut jamais aller sur un.

Je vais m'écarter un peu de la définition médicale de l'écran LCD, qui est un régime alimentaire composé de 1200 calories ou moins. Je vais parler de LCD basé sur vous et votre taille. Cette définition est celle que j'utilise avec mes clients camp d'entraînement à Columbus, mais il est évident que cela fonctionnerait si jamais vous êtes.

Nous avons tous ce qui est connu comme un métabolisme basal. C'est la quantité de calories que vous brûler si vous venez menti dans son lit toute la journée à regarder la télévision. Il varie d'une personne à personne, mais les principaux facteurs contribuant aux différences en hauteur, poids, pourcentage de graisse corporelle, le pourcentage de la masse musculaire maigre, et l'exercice / niveau d'activité. L'exercice et le niveau d'activité va changer le plus. Donc, vous avez besoin de savoir combien de calories que vous brûlez par jour avec tous les autres facteurs pris en considération. Vous pouvez lancer une recherche en ligne "calculatrices BMR à trouver le vôtre, il suffit de vous assurer qu'il prend en considération l'activité.

Maintenant, une fois que vous avez compris cela, il est maintenant temps pour déterminer si vous êtes sur un régime hypocalorique repose sur vous. C'est simple, si vous avez trouvé 500-1000 calories au-dessous de votre BMR vous êtes sur un régime à basses calories. Mon point de vue sur ce bizarre, je sais. Même si vous obtenez 2300 calories par jour, si vous censés recevoir 3400, alors vous êtes sur un écran LCD.

Entrons dans les problèmes vous ferez l'expérience lors d'un régime hypocalorique basé sur vous. Tout d'abord, votre corps est affamé. Même si vous n'avez pas faim le corps est. Il aspire plus de calories, parce calories à l'organisme sont l'énergie. Et d'effectuer à un niveau haut de gamme de votre corps a besoin de l'énergie (calories). Quand votre corps est affamé il passe en mode de survie. En mode survie, il fait un certain nombre de choses. Il commence à «manger» protéines du corps, donc en gros le tissu musculaire que vous avez formé si difficile à gagner. Aussi, lorsque vous placez plus de nourriture dans le corps, il aura une meilleure chance de transformer en graisse.

Toutes les choses que je viens de mentionner conduit à une chose, un métabolisme plus lent! C'est la dernière chose que vous voulez si vous essayez de brûler les graisses et perdre du poids. Vous voulez que votre métabolisme de course comme une voiture Indy sur la ligne droite vers la ligne d'arrivée. Et pour ce faire, vous devez manger et de créer un déficit calorique entre 200-1000 calories en vertu de ce que vous brûler pour la journée. Cela va créer une perte de 2.1 livre une semaine de matières grasses. Rien de plus que cela, et vous perdez durement gagné, le métabolisme s'emballe tissu musculaire, et de l'eau. De plus, votre corps va brûler la graisse très lentement, et d'essayer de préserver autant que possible. C'est pourquoi, lorsque la plupart des personnes à la diète perdre du poids, de leur graisse corporelle n'a pas beaucoup changé, et ils ont encore plis de graisse, et frustrés par leur alimentation.

Ainsi, afin de perdre de la graisse, vous avez à manger! Je ne peux pas insister sur ce point. Si vous vous affamer, vous pouvez perdre du poids, mais vous perdez également les tissus maigres et de l'eau, et vous finirez par plateau. Puis, quand vous arrêtez de vous affamer le poids viendra droit de retour sur, et généralement avec un petit extra.

Si vous n'avez pas beaucoup de poids à perdre que vous souhaitez ne pas consommer plus de 500 calories sous votre BMR. Si vous avez beaucoup de poids à perdre ce nombre sera plus élevé que 1000, mais jamais plus, car alors vous mettez votre corps en mode de survie. Comme vous perdre du poids le nombre de calories sous votre BMR vont baisser.

S'il vous plaît noter que si vous êtes en surpoids que vous allez être consommer beaucoup de calories au début. Plus encore, vous êtes probablement habitué. Mais gardez à l'esprit ce nombre diminuera que vous continuez à perdre du poids. N'oubliez pas qu'il s'agit comment tu fais pour le poids sûre, permanente et efficace et la perte de graisse. Vous êtes ici c'est pour le long terme. Alors que faire si cela vous prend un peu plus longtemps pour atteindre votre objectif.

J'espère que cela a été utile pour vous. Rappelez-vous la clé de la perte de graisse est que vous avez à manger. Vous avez à manger! Et il faut manger régulièrement des aliments de soutien. Les aliments comme les grains entiers, des légumes, des fruits, des protéines maigres, noix / graines, les graisses saines, et les suppléments de temps en temps. Exercice qui doit être fait trop. Trouver un bon camp d'entraînement ou d'un formateur ou un ami dans votre région, et en faire une habitude. Être en bonne santé! Bonne chance !