Une étude relative du Hoodia

Chaque année, les Américains dépensent plus de 40 milliards de dollars dans des produits conçus pour les aider à perdre du poids, de la société et se sentir mieux dans leur corps. Jusqu'à présent, aucun d'eux ne semble fonctionner très bien. Arrive hoodia. Jamais entendu parler. Sera bientôt affronter votre langue, parce hoodia est une substance entièrement naturelle qui a littéralement, les esprits de son appétit de suite. Vous avez des difficultés à croire en un autre médicament miracle? Il était donc jusqu'à ce que je fait des recherches approfondies sur le cactus Hoodia.

Hoodia est une feuille, épineux, cactus succulentes qui a été utilisé en médecine depuis des siècles par les habitants indigènes du désert du Kalahari en Afrique australe. En fait, Hoodia a de nombreuses utilisations bénéfiques autant que d'un remède naturel pour l'indigestion et mettre de petites infections, y compris le type de Néosporine désert. D'autre part, les chasseurs des tribus d'Afrique du Sud ont testé Hoodia sur leurs longues expéditions de chasse dans le désert du Kalahari en tant que coupe-faim. Les chasseurs à la recherche de la plante quand ils savent qu'ils ne seront pas en mesure de retourner dans son village pendant plusieurs jours afin de lutter contre sa faim de plus en plus. Hoodia a été découverte que récemment par les scientifiques occidentaux et a voyagé de la vie tribale en Afrique pour leur demander à l'American way of life.

Il est très différente de stimulants comme l'éphédrine et de l'alimentation Phenfen qui sont interdits en raison des effets secondaires dangereux, y compris des symptômes comme l'insomnie, augmentation du rythme cardiaque, des nausées, des étourdissements et / ou une pression artérielle élevée. Hoodia ne stimule pas du tout. En fait, la substance entièrement naturelle a pas d'effets secondaires à tous. Sauf bien sûr si l'on considère la perte de poids d'un effet secondaire.

En termes simples, Hoodia œuvres de tromper le cerveau en lui faisant croire qu'elle est pleine, même si vous ne prenez une collation. Imaginez votre favori restaurant chinois. Vous commencez avec des rouleaux de printemps, et alors peut-être le poulet général Tsu pour leur entrée. Avez-vous déjà remarqué à quel point vous ne pouvez pas le faire dans sa dernière bouchée du plat principal en premier? C'est parce que les restaurants chinois utilisent un produit chimique appelé MSG, afin de supprimer l'appétit. Avec tous les conservateurs et les stéroïdes qui sont injectés dans notre alimentation, nous avons vraiment besoin de produits chimiques plus naturelle dans leur alimentation aujourd'hui? Maintenant, prenez Hoodia, un supplément naturel, et vous obtenez le meilleur des deux mondes: un coupe-faim sans effets secondaires qui provient d'une source naturelle. Nous avons encore besoin d'autres preuves? Quelle preuve scientifique?

En 1977, le Conseil sud-africain pour la recherche scientifique et industrielle (CSIR) a isolé le principe de l'hoodia-maintenant connu comme le P57, qui est responsable pour son effet coupe-faim, et breveté en 1996. Après une recherche extensive des animaux, le Dr Richard M. Goldfarb - le directeur médical de la recherche clinique à Morrisville, en Pennsylvanie, a couru le premier de nombreux essais humains de Hoodia et a constaté que "Hoodia est efficace comme coupe-faim naturel et n'a pas d'effets secondaires indésirables . " L'affaire est close.

Où pouvez-vous trouver Hoodia? En fait, comme hoodia est une plante protégée en Afrique du Sud seules quelques entreprises ont accordé des droits d'exportation de la substance aux États-Unis.