Courir pour la perte de poids - Comment Running peut vous aider à brûler des calories et perdre les kilos en trop

L'obésité est l'un des principaux problèmes de l'Amérique d'aujourd'hui; statistiques confirment que plus de 34 pour cent des Américains sont obèses. Les personnes obèses sont plus susceptibles de développer des problèmes cardiaques, le diabète, et de la vie d'autres maladies potentiellement mortelles.

Aujourd'hui, la plupart des gens sont bien conscients des effets néfastes de ce phénomène, mais le nombre continue de s'accroître d'une façon stupéfiante. L'obésité chez les adultes a augmenté de 60% et a triplé chez les enfants au cours des trente dernières années.

L'industrie du fitness a lésé les gens à penser que perdre du poids est facile et sans effort; seulement la moitié ouvert des magasins dans le monde d'aujourd'hui, et vous verrez qu'elles portent toujours des lignes telles que «perdre 8 poundsl avant le petit déjeuner» et vous promettant la magie balle qui va résoudre tous vos problèmes de santé. Si cela était vrai, alors plus de la moitié des Américains ne serait pas en surpoids. Ce qui rend les gens tombent dans ce piège est leur tendance à rechercher des résultats rapides et la gratification instantanée. La pilule rouge est juste un mythe, elle n'existe pas, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles vous êtes toujours aux prises avec votre poids aujourd'hui.

La réponse est simple: afin de vous pour éviter cette maladie mortelle et à conserver un mode de vie sain - vous devez faire 2 choses, l'exercice régulièrement et en suivant un régime alimentaire sain et nutritif. Et il n'y a aucune autre forme d'exercice de mieux que de courir. Donc, juste quelle est l'efficacité en cours d'exécution comme un exercice de perte de poids?

Une livre de graisse contient 3500 calories, soit en courant ou en marchant, vous pouvez brûler 100 calories par mile. Les 100 calories par mile n'est pas valable pour tout le monde, mais vous pouvez trouver votre propre équation d'un peu de faire des calculs rapides. Multipliez votre poids en livres par 0,63 pour trouver votre brûlure de calorie par mile. Par exemple, si vous pesez 200 livres, multipliez 200 par 0,63 à donner la réponse 126, ce qui signifie que pour chaque mile vous avez - vous brûlerez jusqu'à 126 calories.

Alors, combien en cours d'exécution qu'il faut pour perdre 1 livre? Selon l'équation précédente - vous perdre 1 kilo de graisse pour 35 miles vous exécutez. Je sais que ça semble beaucoup de course, mais que faire si vous apporter quelques changements dans votre alimentation en même temps? Que faire si vous pouvez remplacer le fast-food avec un aliment naturel plus sain? Que faire si vous pouvez remplacer la tablette de chocolat et le moelleux au chocolat avec une collation saine et plus saine? Au moins, vous allez créer un déficit calorique par jour 250 tout en affinant votre alimentation.

Maintenant, nous allons simplement supposer que vous exécutez 9 miles par semaine, et vous suivez un régime alimentaire sain qui vous permet d'économiser 250 calories par jour. Par conséquent, vous allez créer un déficit calorique de plus de 3000 calories par semaine, c'est plus d'une livre par semaine. Imaginez si votre plan était de perdre 12 livres, vous serez en moins de 10 semaines. Et à ce moment-vous ont ancré en cours d'exécution dans le cadre de votre style de vie, donc vous serez en mesure de garder les kilos perdus à vie.