Quoi de mieux que le régime de pamplemousse?

"Soyez sur le régime de pamplemousse pendant 12 jours et perdre 10 livres" est similaire à dire "ne pas boire de l'eau pendant 12 heures et perdre du poids." Les deux sont vrais, par le fait, mais attention la comparaison faussée. Le régime de pamplemousse est en effet un moyen efficace pour favoriser la perte de poids, mais ce n'est pas une bonne santé pour vous.

Le pamplemousse est un agrume qui est riche en vitamine C, bêta-carotène et de potassium, ainsi que d'autres minéraux bénéfiques comme l'acide folique, de calcium et de fer. Il est riche en fibres et contient des bioflavonoïdes qui protègent contre les maladies cardiaques et le cancer. Sur le sachant, vous pourriez demander, "pourquoi alors pamplemousse alimentation si malsaine? Eh bien, permettez-moi de répondre à cette question par une autre question. "Pensez-vous qu'un de fruits à 100 calories est suffisant pour maintenir la vie, même juste pour 12 jours?"

Le régime de pamplemousse est un faible teneur en glucides, régime riche en protéines modérés qui implique un verre de boisson de huit onces de jus de pamplemousse non sucré ou de manger un demi-morceau de pamplemousse avant chaque repas, pour diminuer l'appétit, de satisfaire la faim et brûler les graisses. Par ce biais, le régime de pamplemousse a pour objectif de réduire la consommation calorique de 800 et de la limiter à 1000 et la perte de poids. Une étude de 2004 concernant le régime alimentaire constitue une preuve de son efficacité. Néanmoins, cela ne prouve pas qu'il est le meilleur régime pour la perte de poids à suivre.

Naturellement, la réduction de la consommation alimentaire conduit à la perte de poids. Que vous utilisiez de pamplemousse ou d'un autre type de fruit à remplacer des aliments chargés en calories mais sensiblement saine, la perte de poids sera atteint. Toutefois, cela ne signifie pas que le régime particulier est efficace. Il indique simplement que le processus est efficace. Mais restriction n'est pas un bon moyen d'induire la perte de poids. La plupart régime de perte de poids de cette façon. Il faut souligner que le corps a besoin de glucides pour l'énergie, de protéines pour la régénération cellulaire et de la graisse pour l'absorption des fins et métaboliques. Sans une quantité adéquate de tous les trois macronutriments, les processus physiologiques seront perturbées. Donc, ce serait alors une meilleure pratique que n'importe quel régime?

1.) Contrôlez votre consommation d'aliments et votre style de vie. Pas besoin de réduire ou d'améliorer un aspect quelconque. Vous êtes le seul but est de parvenir à un sens de l'équilibre: avec ce que vous mangez et ce que vous faites. Participez à un régime alimentaire équilibré, l'exercice régulièrement, et de garder vos vices avec modération.

2.) Constant Motivation va faire des miracles. Si vous continuez de croire que vous êtes capable de faire quelque chose, alors il finira par arriver. Ceci est très utile lorsque vous essayez d'adhérer à un plan de perte de poids que vous avez à l'esprit que comporte la première pratique.

3.) Gardez les choses en perspective. Une vie saine nécessite l'harmonisation du corps avec l'environnement, l'intégration du passé, présent et avenir. Les enseignements tirés devraient pas être oubliés. Les régimes qui avait été commencé doit être poursuivi avec la même ferveur et détermination. Il devrait toujours y avoir une continuité d'action.