Comment perdre du poids et de l'énergie FAST Gain - Le I Sept choses ne perdre 20 livres en 30 jours

Dans cet article je vais parler de ce que vous devez faire vite pour perdre du poids et de gain de l'énergie, de façon sécuritaire et rapide, très rapide, car l'été est à nos portes. Donc, je vais juste vous dire quoi faire. Les raisons et les plus de détails sur la façon dont sera dans d'autres articles.

Ainsi, afin de perdre du poids rapidement, et vite acquérir de l'énergie, et de faire en toute sécurité, je vais vous donner sept façons de le faire dès maintenant!

La première chose que je veux que vous faire est d'arrêter l'empoisonnement de votre corps. Cela signifie que vous mettez dans une étoffe qui exige l'acide pour le décomposer. Vous ne voulez pas mettre dans des trucs qui nécessite des acides à briser, dans votre corps. Vous ne voulez pas acides dans votre corps à tous parce que les cellules commencent à se tenir sur la graisse pour protéger les cellules de l'acide. Il faut donc se débarrasser de l'acide.

Nous devons cesser de le mettre dans et neutraliser tout ce qui est dans votre système à l'heure actuelle. La première chose est que nous devons arrêter l'empoisonnement de notre corps à l'acide, et nous devons nous arrêter, réduire ou éliminer les éléments suivants: produits d'origine animale, les produits laitiers, sucre, farine, mauvaises graisses, soda (oui, Coke Diète) , la caféine (oui je sais, Starbucks), nous devons éliminer ce droit maintenant si nous voulons perdre du poids rapide et acquérir de l'énergie.

La deuxième chose est que nous devons faire est l'hydrate de notre corps comme un pompier! Il faut commencer à mettre de l'eau dans notre corps que nous essayons de mettre un feu. Buvez la moitié de votre poids corporel en onces. Si vous pesez 160 lbs. boire 80 onces d'eau par jour! La meilleure façon de le faire est avec un peu de citron dedans.

La troisième chose est la suivante: respirer profondément! Apprenez à respirer profondément, ce qui signifie lieu de simplement respirer où vous maintenez votre poitrine comme cela, je veux vous en tenir à votre estomac, comme celui-ci. Il ya un autre tiers de vos poumons qui est couvert par votre diaphragme. Si vous ne faites pas que vous n'obtiendrez pas une respiration complète. Pour ce faire, 10 respirations comme ceci 3 fois par jour dans un nombre de 1-4-2. Si vous allez à respirer pendant 4 sec. maintenir pendant 4 fois ce qui est de 16 sec. et puis expirez pendant 8 sec. Faites un 1-4-2: 4 sec. dans, 16 sec. lieu, puis 8 sec. de celui-ci expire.

La quatrième chose que je veux vous faire, c'est alcaliniser votre corps. Nous avons pour neutraliser les acides qui sont dans le corps, et j'espère que nous ne mettons pas en tout plus de acides sont déjà là, nous voulons donc alcaliniser les acides qui sont déjà dans votre corps et manger des aliments alcalinisants qui ne laisse pas une cendres d'acide dans le corps. Des choses comme les avocats sont des aliments de type alcalin. Les avocats, les pamplemousses, les amandes, le citron, les légumes, les aliments qui sont vivants.

Cinq, Nous voulons manger beaucoup de teneur en eau, d'alcalinisation des aliments à faible teneur en sucres. Nous tenons à manger beaucoup de laitue, concombre, céleri, chou-fleur, les épinards, les tomates, les avocats. Je mange 2 avocats un jour!

Le numéro six, c'est que nous voulons obtenir des bons gras, encore une fois, l'avocat est l'endroit où vous obtenez ce sont de bons gras. Ne vous inquiétez pas au sujet de la teneur en matières grasses dans les avocats, c'est bon pour vous et aussi supprimer votre appétit. Donc, quand je vais pour de bon la graisse je l'obtenir à partir d'amandes, graines de sésame, Udo oméga-3 et oméga-6 huiles, et les avocats.

Le numéro sept, pimenter les choses! Lorsque j'utilise mon avocat que je fais avec eux guacamole. J'ai ajouter les tomates, l'ail, oignons, citron, et la chaux. C'est génial! Je vais manger avec des chips de maïs biologique du magasin Whole Foods. Elles sont faites d'huile de tournesol et le sel de la mer Baltique, les deux choses que je recommande.

Et voici un bonus pour vous, alors je pense que ça fait 8 Numéro de bonus. Keep it real, tenir en équilibre! Si vous le faites pour 95% de votre alimentation, 95% de ce que tu fais et mangent dans la journée et de votre mois, puis de l'autre 5%, vous pouvez aller à Cold Stone Creamery et obtenir un «comme-il" tasse de crème glacée gâteau de pâte, qui est mon truc préféré à faire! Depuis environ 6 ou 8 piqûres est beaucoup pour moi, je leur demande pour le "kiddid-tasse de" taille. Je le fais une fois par semaine, et même si je sais les produits laitiers sont difficiles à assimiler et créer des acides dans le corps, ce n'est qu'une petite partie de mon alimentation.

Mais parce que le reste de votre alimentation, votre corps sera en mesure de libérer la graisse qui entoure les cellules pour les protéger de tout cela l'acide, et vous perdrez 5, 10, 15, 20, j'ai finalement atteint un plateau à £ 25 parce que je suis descendu à mon tour de taille idéale par la perte de 25 livres, et nous allons parler tout cela et plus sur d'autres articles, vidéos et.

Je dois y aller, bienvenue à l'été! Aller vivre avec l'énergie!