Dans une hypothyroïdie affecte votre perte de poids?

Jusqu'à 1 pour cent des patients obèses à travers le monde sont prévus pour être influencé par l'hypothyroïdie, une hypothyroïdie qui peut provoquer un ralentissement du métabolisme, le gain de poids, fatigue, la dépression et la constipation.

Qu'est-ce que l'hypothyroïdie?

Influencé par la grossesse et de l'anxiété, une hypothyroïdie peut commencer à n'importe quelle étape de votre vie, en dépit des théories commune qu'il ne se produit que dans votre fin des années 40. Associés à un agrandissement de votre thyroïde; système immunitaire du corps est prévue pour produire des anticorps contre la glande qui te pousse à produire des hormones moins essentielles qui peuvent conduire à ces questions ...

Pourtant, vous ne devez pas laisser cet état influencer votre perte de poids. Tant que vous mangez raisonnablement, d'entraînement souvent et régulièrement voir votre diététicien vous pouvez perdre du poids et ce problème de santé sous contrôle.

T-elle une incidence sur ma perte de poids?

Un des signes de premier plan de l'hypothyroïdie ayant un métabolisme lent et une inclinaison pour obtenir gain de poids excessif qu'il est difficile de se débarrasser.

Si cette description vous ressemble et vous craignez que vous souffrez d'une glande hypothyroïdie, il ya un certain nombre de conseils que vous pouvez essayer de vous aider à bénéficier de la perte de poids naturel:

Exercice sur une base quotidienne - si vous ne possédez pas le temps d'assister à la salle de gym, inscrivez-vous pour un cours d'exercice ou en train avec un instructeur, il suffit de faire une promenade quotidienne intensive peut vous aider pour stimuler votre métabolisme et de promouvoir un poids naturel perte.

But d'alterner entre la marche rapide et lentement toutes les 5-10 minutes, tout en balançant vos bras. Ceci permet d'accroître l'intensité de votre régime et la vie à vos combustion des graisses.

Une autre stratégie utile consiste à attacher des poids à vos zones de votre corps afin d'encourager vos muscles à travailler plus fort.

Déterminez votre vaisselle à bon escient - plats fortifiée en iode sont réputés pour influencer avec votre thyroïde. Les primaires à exclure de votre alimentation le chou, le chou frisé, le brocoli, la moutarde, le lin, la patate douce, l'arachide et le soja.

Exclure les stimulants - une sorte de stimulant de savoir si c'est une boisson comme le thé ou de cola, ou d'activités orales comme les cigarettes ou d'alcool peut affecter votre thyroïde et, finalement, votre poids corporel, alors couper ces de votre plan d'alimentation et les garder pour que les petites que possible

Prendre un comprimé de perte de poids - l'ajout d'un liant prouvé gras comme Acai Berry dans votre plan de perte de poids peut aider à alléger le fardeau de prendre soin de votre état de santé de la thyroïde et du poids. Éprouvé en clinique pour éliminer jusqu'à 30 pour cent de votre consommation de matières grasses, Acai Berry peut aider à affaiblir les effets d'une hypothyroïdie sur votre qualité de vie, accroître votre taux métabolique et de vous donner le regain d'énergie dont vous avez besoin de s'engager à l'exercice régulier et de perdre poids.