Pourquoi Starving Yourself ne vous aidera pas à perdre du poids

Une idée fausse régime commun est celui de la famine. Souvent, quand les gens veulent perdre du poids en excès, ils décident simplement de «ne mange pas" pour une période de temps, certains que ce ne sont pas consommer de calories par conséquent, ils brûler les graisses et perdre du poids en conséquence.

Cependant ce n'est pas nécessairement le cas. Le corps est une machine incroyable et une partie de cette machine est le métabolisme qui transforme la nourriture en énergie utilisable et soigneusement suivi et le contrôle de cette énergie pour vous assurer que vous avez exactement ce que vous avez besoin pour vos activités quotidiennes.

Métabolisme a aussi des moyens pour faire face à des situations dans lesquelles vous consommez une quantité sensiblement grandes ou petites quantités de nourriture de manière à vous tenir en forme et en bonne santé. Lorsque nous consommons plus de calories que nous devons le corps tente de conserver ce que les matières grasses, donc ça devrait se pencher fois le corps ne peut simplement brûler cette graisse comme source d'énergie pour nous aider à travers.

Cependant, le contraire est également vrai. L'organisme a un mécanisme souvent appelé "mode famine" car lorsque trop peu de calories sont consommés. Certes, d'abord le corps peut commencer à brûler les graisses pour compenser le manque à gagner, mais sur une période de temps le métabolisme peut commencer à s'adapter à ce nouveau style de manger.

Le métabolisme peut ralentir, réduire l'énergie utilisée dans les activités quotidiennes pour essayer de conserver le plus de gras possible et rationner afin de vous aider à traverser au moment où il est une fois de plus à une surabondance de nourriture.

Cela signifie que tout en affamant vous pouvez conduire initialement une baisse de poids, il peut également sur le résultat à moyen terme la perte de poids peu ou pas. Le métabolisme ralentit et votre corps tente de faire avec ce qu'il a.

En effet, beaucoup de gens ont connu se mettre au régime et perdre du poids, puis se terminant le seul régime à mettre tout le poids de nouveau sous tension. C'est parce que le métabolisme est ralenti et donc la "normale" quantité d'aliments consommés ne sont plus nécessaires, mais est prévue sous forme de graisse.

La clé du succès n'est pas un régime de famine, ce qui peut ralentir le métabolisme, mais plutôt une réduction prudente et douce de l'apport calorique qui est suffisant pour encourager la combustion des graisses pour compenser la différence, mais n'est pas suffisamment extrême pour forcer votre corps en mode famine .