Perdre du poids est tellement difficile à faire

Les gens de nos jours sans doute faire plus qu'avant. Beaucoup d'entre nous travaillent pendant de plus longues heures et ont souvent des emplois multiples pour atteindre les objectifs de carrière ou tout simplement de payer les factures. Même les enfants sont plus occupés que jamais et leurs annexes sont remplis de leçons après les cours.

Pas étonnant qu'ils n'ont pas le temps de cuisiner leurs propres repas et finissent de manger des aliments rapide, pratique et insalubres dans la cuisine ou aller au restaurant. Chaque fois que vous allez au restaurant, vous avez tendance à manger plus que vous n'auriez dû, car ils vous servent bien plus que vous êtes censés manger.

Je ne dis pas que les intentions de restaurant et l'industrie alimentaire sont de faire grossir ou insalubres. Mais, c'est juste un simple fait que les gens dans l'achat et l'Amérique consomme plus grande quantité de nourriture qu'auparavant. Ce qui me préoccupe vraiment.

Nous essayons tous de manger moins et être en meilleure santé. Mais, il semble que nous voyons la malbouffe partout où nous allons. Même quand on va à la pharmacie pour acheter des médicaments, une station d'essence à la pompe de gaz ou d'un gymnase pour l'entraînement, nous ne pouvons pas éviter de voir les aliments malsains.

La taille de boissons gazeuses est grossit. Je pense que aujourd'hui une taille régulière est presque équivalente à grand un il ya plusieurs années. Lorsque nous nous rendons dans un restaurant de restauration rapide, ils ont toujours nous poser sur supersizing. En versant quelques sous de plus, nous pouvons obtenir beaucoup plus de nourriture et il est difficile pour certains d'entre nous de résister.

Les techniques de marketing qu'ils utilisent sont tout simplement trop agressive et sournoise. Nous voyons donc de nombreuses publicités sur les fast-foods ou les aliments transformés chaque jour, et ces publicités semble pas fonctionner si bien. Mais, il n'y a pratiquement aucune publicité sur les légumes verts comme le brocoli ou des épinards.

Quand vous allez au restaurant de restauration rapide, essayez de compter combien de fois le mot "frites" sont au menu. Par exemple, vous verrez de petites "frites", régulière "frites", grande "frites" et extra large "frites". Sur la section traite, vous voyez super-sized "frites". Le repas de la section des enfants, vous voyez plus de "frites". Certains restaurants proposent différents types de "frites". Ils peuvent créer des éléments de menu tant de juste "frites". Beaucoup d'entre nous se retrouver avec des frites, même si cela ne peut pas être notre intention.

Certains peuvent dire que vous n'êtes pas discipliné ou assez fort pour dire "non" à une alimentation malsaine, mais il n'est tout simplement pas facile de rester loin de ces aliments à l'engraissement dans nos vies occupées.