Quelle sorte de lait Puis-je boire pendant mon programme de perte de poids?

Vous avez tous vu les publicités, avec toutes les célébrités montrant leurs lait "moustache" et nous disent combien il est grand pour la force de santé et de vitalité. Donc, si c'est bon pour eux, ça doit être bon pour moi aussi le droit?

Quand nous disons "Got Milk" nous parlons de lait de vache. Mère nature a fait cette substance pour un veau. Le lait est une haute teneur en graisses, protéines liquides qui est censé prendre un veau à £ 1500 £ 90 nourrissons de vache à 9 mois. C'est ce que nous nourrissons nos enfants et nos corps, puis on se demande pourquoi les Américains sont les plus gros les gens sur la face de la terre.

Dans États-Unis seulement en moyenne chaque personne consomme plus de 375 livres ou des produits laitier de chaque année. Un pour chaque dollar consacré à l'alimentation six est consacré à lait et produits laitiers. Il ya un tel surplus de lait parce que le gouvernement subventionne l'industrie laitière alors qu'est-ce qu'ils font avec l'excès? Ils semblent pour le dire ou de ses dérivés en tout et n'importe quoi.

La Federal Trade Commission en avril 1974 a publié une «plainte proposé" contre la California Milk Producers Conseil consultatif. Il a demandé leur slogan, «tout le monde a besoin de lait" de la publicité fausse, trompeuse, et trompeuses. Mais le dommage a déjà été fait, nous sommes socialisés en pensant que nous avons besoin de notre verre de lait tous les jours obtenir notre calcium. Eh bien, je n'ai pas mangé ou ivres pas de produits laitiers dans plus de 20 ans et peux vous dire que je fais bien!

Même «faible en gras» et ceux d'autres types de lait traité est trop de protéines pour les humains à consommer dans un verre. Le lait provient également d'autres questions aussi. La protéine dans le lait est très épuisant sur le corps humain à digérer, cela signifie que le lait reste autour dans la voie digestive pendant une longue période, pendant ce temps il pourrit et se putréfie et libère des toxines dangereuses dans l'organisme. question ou à toxines et des déchets dans le système ralentit votre système digestif et la plupart des déchets qui auraient dû être éliminés id stockés. Ce n'est pas ce que nous voulons lorsque vous essayez de perdre du poids.

L'American Heart Association a demandé instamment au public de réduire la consommation de lait et produits laitiers en raison de la consommation de lait et l'athérosclérose.

La plupart des personnes après l'âge de 12 perdre les sucs gastriques »nécessaires pour décomposer et digérer les produits laitiers, ce qui conduit à la diarrhée, des crampes, des douleurs gastriques et buvard. L'intolérance au lactose n'est pas une carence ou un défaut c'est la nature et nous sommes censés être une intolérance au lactose après que nous ayons sont sevrés du lait maternel!

Ajouté à la liste des maladies liées à la consommation et de lait lourd est la leucémie, la sclérose en plaque, les otites, la polyarthrite rhumatoïde, le diabète juvénile, et la bronchite.

Si vous êtes inquiet de ne pas obtenir assez de calcium dans l'alimentation sais que le lait de vache laisses effectivement de calcium de l'os afin de neutraliser l'acidité causée par la haute teneur en protéines dans le lait très. Le lait de vache contient 1200 milligrammes de calcium par litre, le lait humain ne compte que 300 milligrammes. Toutefois, les nourrissons recevant le lait maternel effectivement absorber plus de calcium dans leur corps, en raison du fait que le lait de vache est riche en calcium et en plus, c'est inutilisable pour le corps humain.

Mangez les légumes verts à la place et plus de fruits, de noix grains entiers et les légumineuses.

Si vous devez avoir le lait puis essayez de lait de soja à la place, ceci est rendu de la légumineuse du soja.

Donc, si vous voulez perdre du poids et le maintenir, je vous suggère de rester à l'écart du lait et autres produits laitiers.