Comment faire pour perdre 10 kilos en un mois

Mon pote Chris m'a demandé: «Comment puis-je chute de 10 kilos en un mois?" Ma réponse agréablement assommé et il fonctionne. Voici ce que j'ai dit à mon ami sur la manière de réduire de 10 livres rapidement.

Tout d'abord, snack et de manger 5 ou six fois par jour. Vous m'avez bien entendu. Ne pas manger plus de quantité de nourriture, juste manger plus souvent. Manger six collations / repas par jour au lieu de 3 gros repas. Essayez à manger / snack à plusieurs reprises dans la matinée, après-midi, et soir - si vous avez faim ..

Cela aidera à cesser de douleurs de la faim et réduire la quantité que vous mangez. Ça me semble bien. Comme vous le snack choisissez des aliments qui sont faibles en gras et en sucre. Fruits et légumes sont toujours en sécurité.

Vous avez plusieurs options. Fruits, légumes, maïs, pains de grains entiers, tous un excellent travail. Récemment j'ai pris une poignée de mini-carottes avec des trempettes faibles en gras. Delicious et contribue à brûler les graisses et maintenir le poids.

Un des mes collations préférées est faible popcorn gras. Quoi que vous choisissiez pour une collation, cherchent à manger plusieurs fois tout au long de la journée.

Pour réduire ces cinq kilos dans un mois vous aussi vous voulez augmenter le métabolisme. La vitesse à laquelle votre corps brûle de calories est dénommé votre métabolisme. Vous pouvez augmenter le nombre de calories que vous brûlez et taux de métabolisme en déplaçant plus.

Deuxièmement, vous avez besoin de bouger davantage.

Comment votre corps en mouvement se brûler plus de calories. Vous avez de nombreuses options, y compris le jogging, le jardinage, etc Vous pouvez prendre une marche rapide sur votre pause. Ou pensez à une autre façon de se déplacer plus tout au long de la journée. Cela stimulera votre énergie et vous chute rapide de poids. Vous obtiendrez le corps que vous avez manqué.

Pour supprimer les 10 kilos en un mois, vous voudrez certainement augmenter votre rythme cardiaque en mouvement tous les matins pendant 30 minutes environ. Jog, marche rapide, sprint, saut à la corde, etc Cela aidera coup droit torche graisse de votre corps.

Vous pouvez baisse de 10 kilos en un mois. Il suffit de manger plus souvent et bouger plus.