The First Five à la perte de graisse

Pour tout il ya un début et transformer votre corps n'est pas différent.

La première étape est toujours la plus difficile, parce que souvent nous regardons le projet dans son ensemble plutôt que morceau par morceau.

Eh bien, je vais vous aider à commencer dès maintenant. J'ai tracé les cinq premières étapes, vous voulez prendre pour jeter les bases d'une transformation réussie de perte de graisse. Juste me faire une faveur, ne pas brancher ces dans le long du chemin, ce sont les cinq premiers pour une raison et va construire une base solide pour que vous puissiez continuer grand succès sur la route.

1. Écrivez vos objectifs et une affirmation

Je sais que vous avez entendu celle-là avant mais je ne le répéterai pas si elle n'était pas vital. Votre esprit doit être derrière ce que vous faites ou que vous êtes voué à l'échec avant votre première séance. Ecrivez ce que vous voulez accomplir en une semaine, un mois, trois mois et 6 mois. Comme vous atteindre ces points de repère, vous serez en mesure de réévaluer vos objectifs à long terme et apporter des modifications si nécessaire. Aussi avec vos objectifs, être aussi précis que possible. Utiliser des nombres tels que les tailles de pantalon, pouces, corps gras, etc pourcentages Ne pas utiliser le 'obtenir en bonne santé, ou être en meilleure forme "objectif. Cela n'a pas d'émotion ou d'un élément mesurable.

La deuxième partie du présent est d'écrire une affirmation. Il s'agit d'un paragraphe écrit ou deux étant très descriptive en utilisant les objectifs que vous avez tracée dans votre feuille de but. L'affirmation doit être écrit comme si c'était déjà le cas, si dans le temps présent. En lisant ce tous les jours avec vos objectifs, votre esprit subconscient, il sera une priorité dans vos actions quotidiennes. Rien de tel que l'obtention de votre esprit à bord en utilisant une contrainte peu.

Finalement, imprimer plusieurs exemplaires de ces deux formes et placer une copie de chaque à chaque endroit où vous pouvez penser à où vous passez beaucoup de temps (bureau, table de nuit, miroir de salle de bains, un sac ou une poche, voiture etc). Pourtant, une autre façon de garder votre esprit sur votre objectif.

2. Créer un environnement favorable

Votre maison est votre refuge. Nous devons créer un environnement propice à la réussite ici. Débarrassez-vous de tous les aliments peu favorables (aliments transformés, bonbons, etc, vous connaissez le type dont je parle). Si elles sont de l'ordre, ils seront mangés, ce n'est qu'une question de temps. Remplacer ces aliments sains avec des alternatives de soutien tels que légumes, fruits, viandes maigres, les noix et les grains entiers. Il serait également utile pour faire le plein de vos épices aussi souvent l'un des excuses de ne pas un plan de nutrition de soutien est le aliments goût fade. Ajout d'épices à vos aliments crée la variété et ajoute un coup de pied à la nourriture une fois fade.

3. : Trouver les poches de votre journée

Nous sommes tous des gens très occupés, de sorte qu'il est souvent difficile de trouver du temps pour l'exercice. Toutefois, en priorité à un certain nombre de choses, vous pouvez prendre le temps en mettant l'exercice et la planification des repas dans votre horaire. Sortez votre agenda (ou un morceau de papier si vous n'en avez pas), et la carte votre semaine y compris le travail, passer du temps avec la famille, Voyage, et d'autres activités qui surviennent au cours de cette semaine. Maintenant, regardez ce calendrier et de voir où vous pouvez adapter à une séance d'entraînement. Il ne doit pas être une séance d'entraînement marathon, 20 minutes fonctionnera si c'est tout ce que vous avez.

Si vous avez plus, grand, tout ce qu'il faut, cependant, c'est 45-50 minutes de cinq à six fois par semaine. Vous pouvez le diviser en jour trop si cela fonctionne pour vous. Rappelez-vous que plus la séance d'entraînement, le plus intense, vous devriez le faire.

4. Recherche d'aide

Il est très noble d'essayer et de s'aventurer dans cette transformation seule, mais elle est aussi très difficile de s'appuyer sur vous que chaque fois qu'une situation difficile se présente. Il est également très difficile de continuer quand vous n'avez pas le renforcement positif de quelqu'un d'autre que vous-même.

Je suggère cherchant un ami proche ou un membre de la famille qui sera la personne vous vous penchez sur l'appui. Ils célébrer et encourager quand vous avez du succès, mais aussi être là quand les temps sont durs et vous êtes faible. Un réseau de soutien est une personne qui va remettre en question vos actes défavorables et se joindront à ceux qui vous sont favorables. Considérez-les comme votre bras droit. Et plus de ces gens que vous avez le mieux.

5. Soyez cohérent

Bien manger et faire du sport pendant trois jours seulement de tomber rythme au cours du week-end est une recette pour la frustration et la stagnation. De même, en se concentrant sur un seul aspect de votre transformation va aussi vous donner aucun résultat. Vous devez être conforme à vos efforts. C'est manger avec soutien tous les jours (avec peut-être un tricheur repas une ou deux fois par semaine-repas, je ne dit pas jour). Faire l'ensemble des étapes précédentes de la même manière, c'est faire tous les jours et les mener à bien.

Comme vous pouvez le voir, vous devez établir un plan et suivez cette carte régulièrement. Plus vous suivez le plan que vous avez tracée, la plus rapide et plus satisfaisant aux résultats que vous obtiendrez sera.