Conseils Teen perte de poids - parce que la perte de poids est un des défis les plus difficiles que rencontrent les jeunes

L'adolescence est difficile. Les hormones en ébullition, la pression des pairs et des organismes évolution que nous vivons tous au cours de nos années de l'adolescence font sentir normale difficile. Etre un adolescent en surpoids peut être encore plus difficile parce qu'à un moment lors de l'installation en est si important, une piètre image corporelle ou faible estime de soi rend d'autant plus difficile de se sentir comme une partie de votre entourage. Pour tous les adolescents là cherche à perdre du poids, ou pour les parents d'adolescents avec des problèmes de poids, voici quelques conseils simples pour ne pas que perdre du poids, mais de développer une image corporelle plus positive:

1. Soyez réaliste quant à votre corps. Il semble toujours y avoir qu'un garçon ou une fille à l'école qui a le corps «parfait». Vous ne pouvez jamais avoir ce corps exact, mais être en santé, en forme et confiants peuvent faire des merveilles pour votre humeur et l'approche générale à la vie. Votre objectif ne doit jamais être à l'air d'un super modèle ou une actrice, mais de bien prendre soin de votre corps et être les meilleurs "Vous" vous pouvez être.

2. Faites de l'exercice. Il n'y a pas moyen de contourner celui-ci. L'exercice physique est nécessaire pour la plupart des gens à perdre du poids, mais l'exercice a également l'avantage supplémentaire d'améliorer de nombreuses fonctions corporelles telles que la régulation du sommeil et la faim. L'activité physique forces aussi vous apprendre à écouter votre corps et de sentir son action et qui devient plus fort. Etude après étude a montré que le sport et l'activité physique a un effet positif sur le mental d'une personne bien-être ainsi que leur image corporelle. Les activités de groupe aidera également à développer des compétences sociales des adolescents. Que vous compétitions d'athlétisme de haut niveau, prendre des cours de danse ou simplement descendre le canapé pour un jogging ou une promenade, faire quelque chose de physique pendant au moins une demi-heure chaque jour. Pour les parents, encouragez vos enfants à être actifs. Essayez de prendre la famille une randonnée courte ou une balade à vélo le week-end ou prendre tout le monde dans le parc pour un casual game de basket.

3. Réduisez le sucre. Cela peut être particulièrement difficile pour les adolescents parce que les aliments de soude, de bonbons et de la ferraille sont si répandues dans les écoles et les aboutissants populaire chez les adolescentes se bloquer. Un interrupteur simple est de remplacer soda à la place de boissons gazeuses régulières. Mieux encore, essayez de les remplacer sodas sucrés avec des jus de tous les naturels d'eau ou pure et simple. Soyez conscients que les boissons énergétiques comme Gatorade et Powerade sont destinés à être consommés pendant et après l'entraînement difficile de remplacer rapidement les liquides et non pas toute la journée. Apprenez à portée de fruits au lieu de cookies, un goûter ou un dessert. Gardez à l'esprit que, bien que le sucre rend le goût des mets étonnants, biscuits, gâteaux, beignes et les bonbons sont vraiment destiné à être mangé un traitement spécial à l'occasion, pas à chaque repas et collation.

4. Lisez les étiquettes. Une des façons les plus faciles de réduire les calories, c'est de rester loin de tout et de tout ce qui contient des huiles hydrogénées ou soit le sirop de maïs riche en fructose. plusieurs études ont montré que ces deux ingrédients ne sont pas traitées par nos corps comme de l'huile ordinaire ou sans sucre et peut conduire à un gain de poids. Avant d'acheter quoi que ce soit à l'épicerie ou un dépanneur, vérifiez l'étiquette. Si vous voyez partiellement ou entièrement les huiles hydrogénées ou du sirop de maïs riche en fructose énumérées dans les ingrédients, mettre le droit objet de retour sur le plateau. Vous seriez surpris jusqu'à quel point ces pop dans votre nourriture, et surpris de voir combien vous vous sentez mieux quand vous arrêtez de les manger.