3 Conseils pour perdre du poids en buvant du thé vert

Vous demandez-vous autant que j'avais l'habitude de savoir pourquoi le thé vert est tout d'un coup pour attirer l'attention tant? Quand j'ai entendu le thé vert pourrait rapidement améliorer votre programme de perte de poids, j'ai tout de suite rejeté l'idée, pensant sans boisson légère pourrait jamais vraiment aider une personne à perdre du poids.

J'ai eu tort. Boire du thé vert pour perdre du poids est une option viable de nos jours. Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de perdre du poids en termes de vitesse, et vous devez absolument faire autre chose à perdre une quantité significative de poids, comme sortir et d'exercer plus souvent. Cependant, je peux dire avec confiance que boire un verre de ce thé chaque fois que vous serait généralement de boire un verre de boisson gazeuse serait un grand pas dans le bon sens pour ceux qui essaient de perdre du poids.

Je suis sur le point de vous donner 3 conseils sur la façon dont vous devez appliquer le thé vert à votre programme de perte de poids. Ce sont les conseils que je me suivre, chaque jour. J'ai fait beaucoup de chemin depuis que j'ai commencé essayer d'obtenir mon corps en meilleure forme, donc je peux en témoigner sur le fait que ces conseils plat des travaux.

1) Assurez-vous de boire du thé non sucré. Le thé vert est disponible en deux variétés sucrées et non sucrées. Bien que le genre sucré est toujours beaucoup mieux que de boire un verre de boisson gazeuse, du thé non sucré est miles mieux pour vous. En outre, vous pouvez toujours ajouter votre favori zéro édulcorant sans calorie si vous ne pouvez pas faire sans le goût plus sucré.

2) Gardez votre thé par, en particulier dans les allées au début de votre programme de perte de poids. Il est tentant de boire un verre ensemble du thé vert dans la matinée et l'appeler un jour où il s'agit d'utiliser cette boisson savoureuse comme un supplément de perte de poids. Toutefois, il est bien plus efficace pour maintenir la pratique du thé vert tout au long de la journée, et prendre des gorgées de lui chaque fois que vous avez soif. De cette façon, vous maintenez le niveau approprié de polyphénols que vous avez besoin afin d'attaquer le plus efficacement vos objectifs de perte de poids.

3) Achat d'un thermos. Non, ce n'est pas le plus inventif des idées quand il s'agit de la perte de poids. Mais nous savons tous combien il est facile de céder et acheter un soda de la machine distributrice de temps en temps. Après avoir un thermos rempli de thé vert chaque matin pour prendre avec vous partout où vous allez vous aidera à éviter de succomber à l'attrait puissant de la machine de soude.