Le meilleur régime n'est pas d'avoir un

Si j'ai c'est triste une fois que je l'ai dit mille fois, personne n'a besoin de vivre leur vie au régime. Pourquoi pas ?

Bonne question et je vais expliquer ce que vous avez vraiment besoin dans votre vie. Affaire au point, tout en grandissant dans les régions rurales de Caroline du Nord, j'ai mangé tout ce que je voulais manger et aujourd'hui je n'ai toujours. La raison pour laquelle je mange ce que je veux à manger parce que j'ai la bonne mentalité pour ma vie, sans elle nous suivra tout vent de doctrine, y compris après un plan de régime.

Pour vivre votre meilleure vie possible, vous devez modifier votre esprit. Montrez-moi une personne qui veut des résultats concrets et je vais vous montrer une personne qui est capable de se changer car elle conduit à l'évolution des actions les. Jusqu'ici, nous avons deux choses de travail quand il s'agit de descendre en période de régime, le numéro un, nous devons être prêts à changer notre vie en changeant nos pensées qui conduit aux résultats que nous recherchons.

Par exemple, j'ai été un officier militaire dans la Force aérienne des États-Unis, après huit ans, j'ai décidé de se séparer de la Force aérienne et est allé travailler pour la compagnie pétrolière Mobil au Texas. Avant de se joindre à Mobil Oil, j'étais en bonne forme, ce qui signifie je suis resté dans le conditionnement de bonne forme physique. À la suite de longues heures de travail et ne marche pas, j'ai gagné 30 livres en moins de deux ans.

J'ai aussi été candidats à l'adhésion de la United States Air Force de réserve et le Pentagone a découvert que j'étais intéressé à siéger à nouveau, donc ils m'ont fait une offre que je ne pouvais pas refuser. Les responsables du Pentagone en moi formé si je suis retourné au service actif, je serais affecté au Pentagone, mais j'ai dû passer une vérification des antécédents et passer un examen physique.

La vérification des antécédents de sécurité a été un jeu d'enfant, aucun problème, mais j'avais besoin de perdre £ 33 en trois semaines et voilà, mon plus grand défi était avant moi. C'est pour tout le monde qui est à la diète, faire votre choix, être déterminé à changer les mentalités, de changer vos pensées et vous en mouvement.

Je me suis en mouvement, ce qui signifie que j'ai commencé mon régime d'exercice et a été capable de courir 10 miles autour d'une piste secondaire dans le cadre de mon programme de conditionnement physique, j'ai exercé par la levée de poids, en participant à des cours d'aérobic, stretching, et de réduire ma consommation calorique. En bout de ligne, quand je suis allé prendre mon examen physique, j'avais perdu 33 kilos en trois semaines, non pas parce que l'alimentation, plutôt parce que quand j'ai changé mes pensées, j'ai changé mon mode de vie.

Vous pouvez faire la même chose, mais d'abord oublier sur les régimes ça ne marche pas. Ce qui fonctionne, c'est un esprit déterminé, commencez dès aujourd'hui.