Comment faire pour perdre 10 kilos en 2 semaines sans Se faire Misérable!

Je voudrais avoir un dollar pour chaque fois que quelqu'un m'a demandé comment perdre 10 kilos en deux semaines ou mois. Je serais une femme très riche. Je ne suis pas riche, mais je suis une femme heureuse et en bonne santé mince et vous pouvez l'être aussi. Sauf si vous êtes un gars lisez ceci et vous n'avez pas envie de changer de sexe. Ne vous inquiétez pas, je plaisante. Cela fonctionne pour les hommes et les femmes sont plus enclins à l'échec sur le front de la perte de poids.

Nous ne pouvons pas l'aider car il est d'origine génétique. Pourquoi est-ce? Le fait est que nous produisons moins de sérotonine (la sensation bon état chimique, vous trouverez également en chocolat, pourquoi ai-je dû oublier le chocolat?) que les hommes. Dieters se concentrer sur les 10 livres qu'ils veulent perdre cette semaine, ils oublient que, pour perdre ce poids, ils vont aussi perdre des cellules graisseuses à garder leur cerveau heureux. C'est la raison pour laquelle la plupart des personnes à la diète sont malheureux et cela pourrait expliquer pourquoi tant de stars maigres regardent comme ils sont bouder!

Si vous poursuivez les régimes à la mode "low carb", plus votre alimentation, plus votre taux de sérotonine chute. C'est la raison pour laquelle vous commencez soudainement à des envies de glucides. Votre corps vous dit qu'il a réellement besoin eux. Il est également la raison pour laquelle la plupart des diète devra cesser dans les 8 semaines après le début. Enfin, ces niveaux de sérotonine inférieur tenir compte du fait qu'un nombre important de gens vont finir par peser plus que quand ils ont commencé à l'alimentation.

La cause est le fait que la majorité des régimes se concentrer sur manger moins et faire plus d'exercice. Ils ne se concentrent pas sur le traitement de votre corps dans son ensemble. Vous allez perdre du poids. En échange, vous souffrez de sautes d'humeur, le manque de désir sexuel (peut expliquer pourquoi beaucoup d'hommes disent qu'ils préfèrent leurs partenaires quand ils étaient de la graisse!). Se sentir misérable ne va pas vous aider coller à n'importe quel plan de perte de poids. Que pouvez-vous faire pour arrêter ce qui se passe et perdre du poids?

Vous devez travailler avec votre substances chimiques du cerveau, afin d'atteindre vos objectifs de perte de masse. Les deux neurotransmetteurs que vous devez garder en tête jusqu'à sérotonine et la dopamine sont comme ils se complètent mutuellement. La sérotonine contribue à réguler votre humeur et votre pression artérielle, votre mémoire et vos envies de glucides. La dopamine permet de vous concentrer et d'être vigilant. Les personnes dont le niveau de ces neurotransmetteurs sont hors de l'équilibre vont souffrir de dépression, anxiété, perte de libido, etc

Ainsi, afin de perdre du poids, vous devez suivre un régime hypocalorique contrôlé qui s'occupe aussi de votre cerveau. Prenant 1000mgs d'un supplément d'oméga 3 aidera à maintenir votre niveau de sérotonine comme on manger de la dinde qui est riche en tryptophane. Prendre des douches, rire et danser aidera à maintenir vos ressources dopamine. Avec cette information, vous ne pouvez pas échouer.