Comment rester sur votre régime alimentaire quand on a une très mauvaise journée?

Je viens de commencer mon changement de vie régime et il a été un jour terrible. Dois-je "tomber" le régime alimentaire? Suis-je vraiment sérieux au sujet de changer ma vie et prendre le contrôle?

Non, Non, je ne quittez pas. Je regarde les raisons pour lesquelles je suis allé sur le régime alimentaire. Quelles sont les choses conduisent à me faire ma volonté de changer mes habitudes. Je repense à des problèmes et des situations qui m'ont causé dans le passé pour cesser de fumer et je changer mon état d'esprit, je ajuster mon état d'esprit à la réalité que toutes les choses mauvaises passées en temps.

Peut-être que la réponse est d'écrire sur le papier des raisons pour lesquelles je suis allé sur mon régime alimentaire. Et puis notez les choses qui se sont déroulées aujourd'hui mal et les évaluer. Dans le cadre de vie Quelle sera l'importance ces soi-disant «Bad Day choses" sera dans un mois à partir de maintenant, vous même les retenir dans une année?

Parlez-en à un amour de votre journée; chercher encouragement! Peut-être que la réponse est d'avoir un cercle de soutien. Toujours associé avec des amis qui vous donnera de rétroaction positive vrai. Ma conclusion, il sera passé! Regardez ce que votre objectif est et comment votre vie va s'améliorer et d'améliorer par l'atteinte de vos objectifs régime alimentaire.

Ne pas cesser de fumer, rouler sur votre "Bad Day". Demain, c'est moins de 24 heures. remplissez-vous d'une bonne réflexion positive et vous permettra d'accomplir l'incroyable. Maintenant, aller boire deux verres d'eau! Avoir le droit Mindset est de 50% de votre alimentation, prendre la décision d'y arriver!