Perte hyperphagie et poids - 3 façons de briser votre modèle hyperphagie pour perdre du poids

Avez-vous un modèle de suralimentation qui empêche la perte de poids? Lorsque vous avez trop mangé pendant un certain temps il devient un modèle familier et même une habitude qui doit être brisé afin de perdre du poids. Cette part l'article 3 façons dont vous pouvez interrompre votre suralimentation si vous êtes libre de perdre du poids. Je vous encourage à prendre quelques minutes maintenant pour lire et découvrir comment.

Suralimentation et la perte de poids

1. Créer un journal alimentaire. Cela ne doit pas être quelque chose de compliqué, un simple cahier fera. En s'engageant à écrire tout (oui, tout) que vous mangez et combien vous mangez, vous trouverez dans des délais très courts que vos décisions manger améliorer (let's face it, il est difficile d'en manger si vous avez de l'écrire). Une étude a montré que cette tâche simple peut doubler les kilos que vous perdez.

2. Pratique de manger en pleine conscience. C'est le remède à la suralimentation, mais il faudra à votre pratique. Je vous présenter les gens à manger conscients en leur faisant manger avec tous les 5 de leurs sens. A votre pause repas suivant de regarder votre nourriture, puis le sentir, entendre crise, le sentir dans votre bouche et le goût. En utilisant tous vos sens vous naturellement ralentir, manger moins et se sentir plus satisfaits.

3. Mangez plus petits et plus fréquemment. Si vous mangez trop peu pendant la journée ou de sauter des repas, vous vous laisser trop faim la nuit et être vulnérables à la suralimentation et de gain. Commencez par un bon petit déjeuner (protéine, un glucide de grains entiers et un fruit est idéal) et puis manger des petits repas tout au long de la journée.

Vous pouvez obtenir le contrôle de votre suralimentation et lorsque vous ne vous trouverez que la perte de poids est un effet secondaire merveilleux!