Conseils sur Secret Comment perdre du poids! Et le maintenir!

Vous essayez de perdre du poids? Vous aller acheter l'ensemble des machines de perte de poids et de DVD, vous pouvez obtenir vos mains sur. Je n'ai, devinez quoi? Ils n'ont pas de travail. Oh, ils ne font mon compte bancaire perdre du poids.

Êtes-vous comme moi et pourrait démarrer votre propre gymnase avec tous les différents types d'équipement de conditionnement physique qui allait vous aidera à perdre les kilos en trop? Ne même pas me lancez pas sur la grande collection de DVD d'exercice DVD et cassettes que j'ai sur les tablettes.

Je peux vous dire une chose. Un petit secret m'a aidé à perdre du poids facilement. Voulez-vous savoir ce que c'est?

Voici le grand secret! Je suis sûr que vous avez entendu parler avant, mais si vous êtes comme moi vous avez passé par elle, parce qu'il a fallu un certain travail. Et il est effectivement l'un des meilleurs conseils sur la façon de perdre du poids que j'ai utilisé.

Le grand secret est! Gardez une trace de ce que vous mangez!

Prenez une semaine et écrivez tout ce que vous mangez. Oui il faut du travail, mais croyez-moi à la fin de la semaine, vous serez étonné de ce que vous consommez.

Après le suivi de ma prise de nourriture pendant une semaine, j'ai pu comprendre que j'avais 2 canettes de soda au travail et puis un autre pour le dîner. C'est 450 calories par jour! Je suis passé à l'eau aromatisée et a réussi à couper 400 calories par jour de mon régime alimentaire. Sans garder la trace je n'aurais eu aucune idée.

Rechercher plus comment perdre du poids des plans de travail, mais pas pour tout le monde. Ils ont tous l'ensemble de ces grands témoignages qui rendent un son parfait. Mais lorsque vous les essayez, ils ne fonctionnent pas. Vous pensez que vous n'avez pas une fin en gagner plus de poids. Je sais, je suis allé droit avec vous.

Il suffit de ne pas abandonner!