Avez-vous atteint un plateau de perte de poids?

Vous êtes mieux manger, de boire de l'eau, de l'exercice régulièrement et il est tellement amusant de regarder le nombre sur l'échelle de continuer à baisser chaque semaine. Puis, tout d'un coup, il s'arrête! Vous avez atteint un plateau de perte de poids qui a duré pendant des semaines, passe des mois et il est très frustrant. Que pouvez-vous faire?

Quand il s'agit de votre régime alimentaire:

1. Assurez-vous que vous mangez 300-400 calories, mini-repas toute la journée. Ne pas prendre l'habitude de manger une poignée de craquelins et du fromage pour le déjeuner, par exemple. Restos mini-repas toute la journée vous aidera à éviter de trop manger au repas du soir ou de nuit.

2. Mangez de fibres et de protéines à chaque mini-repas contenant des aliments à faible indice glycémique. protéines de bonne qualité comme le poisson ou du poulet avec des légumes fibreux combinée sera à vous sentir rassasié plus longtemps. Ajouter les noix à votre salade de poulet grillé ou choisissez une soupe de haricots riches en fibres.

3. Êtes-vous de manger trop de blé? Si vous rencontrez des toast pour le petit déjeuner, un sandwich pour le déjeuner, des craquelins pour une collation et des pâtes ou du pain avec le dîner, il est trop bien le blé. Contient du gluten de blé qui a été montré comme un aliment hautement réactif provoquant un gonflement faux et peut vous rendre 10-15 kilos de plus que vous êtes vraiment. Au lieu de cela, ont une omelette de blanc d'oeuf avec des légumes pour le petit déjeuner ou si vous êtes pressé le matin, préparez un smoothie protéines avec du yogourt faible en gras, baies biologiques et graines de lin moulues pour un repas fibreux dans la matinée.

4. Faire un lot d'oeufs cuits durs, les poitrines de poulet, riz brun, et des légumes sur le week-end si vous êtes armé avec des choix de repas sains pour emballer pour le lunch ou pour un dîner rapide pendant les semaines.

Quand il s'agit de vos exercices, voici quelques façons de le secouer un peu et d'augmenter votre métabolisme:

1. Sortez de votre routine - il est incroyable de voir comment votre corps s'adapte rapidement à une séance d'entraînement ou d'exercice. Vous avez besoin de choquer votre système un peu en faisant la formation d'intervalle sur le tapis, par exemple, en augmentant votre vitesse d'une minute pour toutes les 5 minutes ou d'élever le tapis de course de 1% tous les 5 minutes.

2. Ajouter Pilates ou de construction de base des exercices à votre régime. Ces exercices spécifiques permettra d'augmenter votre force, améliorer votre équilibre et vous aider à brûler la graisse corporelle.

3. Travaillez-vous à assez fort? Une promenade dans votre quartier avec des amis est une excellente façon de socialiser, cependant, pas la meilleure pour la combustion des graisses. Augmentation de l'intensité pendant au moins 1-2 minutes d'intervalle en choisissant le rythme de pompage ou de vos bras.

4. exercices des articulations portantes sont la meilleure façon d'augmenter votre métabolisme en soutenant musculaire. Rencontre avec un entraîneur personnel qualifié pour un programme d'exercices qui sera efficace pour vous. Ils peuvent également aider modifier votre routine et vous aider à rester motivés. Si vous avez seulement 30 minutes à l'exercice, choisir des exercices de port de poids sur le tapis roulant. Il vous aidera à construire le muscle qui vous aidera à brûler plus de calories, même lorsque vous lisez cet article.

Rester positif est la clé de la perte de poids. Oubliez l'échelle pendant un certain temps. Si vous ne mess up », ne pas l'utiliser comme une excuse pour revenir à vos anciennes habitudes mauvaises. Pensez-y comme une occasion de repartir à neuf et de se concentrer à nouveau sur votre programme. Pardonnez-vous et de faire mieux au prochain repas. Faites-vous une priorité. Mesurez vos résultats par la façon dont vous regardez et vous sentez, comment vos vêtements sont montage. Il est nettement plus fun!