Pourquoi les sucres Fake peut bloquer vos objectifs de perte de poids

sucres artificiels et les édulcorants sont partout, souvent dans des endroits que nous ne s'attendent pas à les trouver. Ce que beaucoup ne réalisent pas, cependant, est que les sucres artificiels risques pour la santé bien réel. Voici quelques considérations qui méritent considération avant d'utiliser votre prochain paquet d'édulcorant de cuisson ou votre dessert prochain faible teneur en sucre.

Beaucoup d'aliments et de produits alimentaires contenant des édulcorants artificiels. Dans leurs formes les plus évidentes, sucres artificiels apparaissent comme des remplacements pour les édulcorants naturels soit sous forme de paquets, ou fourni en vrac pour la cuisson des aliments faibles en sucre. En raison de la chute des prix et la nécessité d'édulcorant artificiel moins pour obtenir le profil même douceur que le sucre, l'industrie alimentaire et des boissons est le lancement de nombreux nouveaux produits basés sur eux. Les édulcorants artificiels sont plus fréquemment retrouvés dans les produits destinés à la démographie alimentation et la santé en raison de leur moins de calories. Malheureusement, certaines preuves suggèrent que ces bienfaits pour la santé peut-être aussi artificielles que les édulcorants elles-mêmes.

De nombreuses études pointent les édulcorants artificiels pour vraisemblances plus élevé de développer divers cancers, utilisant souvent des rats de laboratoire que les sujets testés. Ces études sont souvent critiqués parce que les sujets soit consommer les édulcorants dans des quantités beaucoup plus que ce qui est normal ou, comme la saccharine, le mécanisme par lequel le cancer est causé n'est tout simplement pas présente chez les humains. L'aspartame est un autre édulcorant artificiel commune dont la consommation a été liée aux tumeurs cérébrales. Bien que certaines études ont montré que ce n'était pas vrai, dit en quelque sorte les études sont souvent affiliés à l'industrie des édulcorants artificiels. Dans tous les cas, si le lien entre les édulcorants artificiels et le cancer peut être ténue, elle a donné lieu à beaucoup de controverse et l'interdiction de certains édulcorants dans les pays du monde entier.

Un autre édulcorant artificiel est commune haute teneur en fructose de sirop de maïs. HFCS a connu un regain de réponse à des prix du sucre élevé. De nombreux produits sont maintenant abandonner HFCS en faveur de sucre, citant prétend que celui-ci est un choix plus sains et naturels. Il ya, cependant, peu de preuves scientifiques suggérant que le HFCS est plus ou moins bonne santé que le sucre.

En fait, certaines études suggèrent même que les édulcorants artificiels contribuent au gain de poids plutôt que la perte. Une étude de 2.005 liens augmentation de la consommation soda à la prise de poids et l'obésité. Même les études suggèrent que plus une réponse à l'insuline est déclenchée par un goût sucré, ce qui augmente le stockage du sucre du sang dans les graisses, ce qui conduit à l'hypoglycémie et la prise alimentaire accrue.

Les édulcorants artificiels sont similaires à un autre produit fabriqué comme une alternative saine à sa forme naturelle insalubres, les gras trans. Un type de gras insaturés, les acides gras trans ont commencé à apparaître dans le début du 20e siècle comme une meilleure santé, sous forme de consommation plus respectueux de plusieurs huiles naturelles utilisées pour la cuisson. L'avènement de la réfrigération a fait ces une même option plus attrayante pour le secteur alimentaire.

Comme c'est le cas avec les édulcorants artificiels, les gras trans ne sont pas des éléments essentiels ou de toute saine alimentation tout en étant commercialisés comme tels, et sont associés à des risques sanitaires qui font tout simplement pas la peine de gains sur les risques.

Compte tenu de ce qui précède, la modération est peut-être la meilleure solution. Par sucre naturel dans la consommation de doses en bonne santé, ses avantages peuvent être appréciés tout en évitant les risques pour la santé associés à ses concurrents artificielle.