Trois Misunderstood Faits perte de poids

Vous vous demandez pourquoi la balance n'est pas changer? Vous sentez-vous très bien, mais ne pas voir les résultats? Ce qui suit est souvent mal compris 3 faits de perte de poids pour les femmes.

Les femmes aiment à juger de leur succès de remise en forme autour de l'échelle. Si vous avez fait de San Diego Personal Training avec moi, vous savez que vous allez perdre des centimètres avant les chiffres commencent à descendre sur l'échelle. Je profite de chacun de mes clients des mesures une fois par mois pour les empêcher de se décourager. Mon client perd en moyenne 6 pouces dans un mois, mais j'ai vu pas moins de 16! Maintenant, cela ne signifie pas que vous allez perdre beaucoup de ces pouces tous les mois, mais c'est un bon point de départ!

Voici 3 faits perte de poids qui sont mal compris;

Fait n ° 1 est que les muscles pèsent plus que la graisse de sorte qu'il peut prendre quelques mois avant de commencer à voir le poids descendre sur l'échelle. C'est pourquoi il est impératif que vous ne vous découragez pas avec votre formateur ou, pire encore, vous-même dans les premiers mois de la formation. En deux ou trois mois, vous verrez une chute de votre poids.

Fait n ° 2, c'est qu'il faudra au moins 6 mois pour vous d'atteindre vos objectifs. Combien de temps vous at-il prendre pour mettre sur le poids? Un an? 13 ans Maintenant, comment pouvez-vous attendre qu'il vienne si facilement? Il faut un nouveau mode de vie complet pour atteindre votre objectif de poids.

Fait n ° 3 Vous pouvez entrer dans ces jeans skinny avant d'atteindre votre objectif de poids! Alors STOP à la recherche à l'échelle si souvent. Tous mes clients attestent que ils ont remarqué une différence dans la manière dont leurs vêtements en forme avant, ils ont remarqué un changement dans leur poids.

Et voilà donc, Avec une bonne San Diego Personal Trainer comme moi, vous pouvez commencer à perdre pouces et gagne la confiance. Parfois, ce n'est pas tous les livres sur ... c'est sur la façon dont vous vous sentez. Qu'avez-vous fait pour vous faire sentir bien aujourd'hui?