Cinq erreurs Vous ne devriez jamais faire lorsque vous essayez de perdre la graisse du ventre

J'ai personnellement perdu plus de 60 livres en un an, et je sais combien il peut être difficile de perdre du poids. Cependant, je m'étonne que les gens continuent de faire les mêmes erreurs et plus que non seulement ne pas aider à perdre du poids, mais ils finissent aussi de prendre du poids en arrière.

Donc, je vais vous dire les cinq choses que vous ne devriez jamais faire lorsque vous essayez de perdre du poids.

1) Ils mangent les mauvais »aliments perte de poids"


L'engouement est énorme aujourd'hui sur la scène régime. Il ya toujours la nouvelle puce magique qui rendra les gens à perdre du poids meilleur que le précédent. Si cela était vrai, nous ne serions pas en surpoids maintenant!

2) Ils quitter le chemin

Vous n'avez pas idée combien il est ennuyeux de voir des gens disent qu'ils veulent perdre du poids, mais d'attendre "jusqu'à demain" pour commencer, ou qu'ils prennent un jour de congé ... et finissent par prendre un mois de congé. Allons, voulez-vous ou non?!

3) Ils loooove Télévision

Si vous regardez la télévision pendant plus de une heure par jour et sont en surpoids, alors je crois que je vois le problème déjà. Franchement, nous dépensons environ 1/12e de notre temps à regarder la télévision et le sentiment comme de la merde, étant malade et en surpoids. Si vous avez pris seulement 30 minutes de cette télévision et l'a utilisé pour perdre du poids, ou diable, même juste dormir, vous seriez mieux à la recherche de manière plus!

4) Ils ont un million et excuses moitié

"Oh, mais ce gars-là pèse moins que moi parce qu'il est naturellement maigre. Je l'ai vu manger un beignet une seule fois. "

C'est bien beau, mais vous êtes en laissant de côté les épinards, le poisson, du brocoli et fruits / légumes que Guy chugs bas pour obtenir ce corps que tu es jaloux. Il met dans le travail!

5) Ils vont y travailler »après qu'ils ont fait cette autre tâche importante"

Il n'est pas vraiment demain. Il ya seulement aujourd'hui. Si vous mettez hors des tâches importantes à jamais, alors vous verrez que votre vie soit passée, et vous êtes toujours en surpoids et malheureux.