Perte de poids Brainwashed Pensée

Avez-vous été endoctrinés en pensant que vous devez faire plus d'exercice pour perdre du poids?

Que faire si je vous ai dit que en faisant moins, vous obtenez un meilleur résultat? Et, ce que si je pouvais vous le prouver? Souhaitez-vous continuer à vous punir avec de longues séances d'entraînement ennuyeux?

Même avec toutes les nouvelles études qui sortent chaque mois ENFIN prouver ce que mon équipe et moi avons déjà connu depuis des années sur les courts, des séances d'entraînement intenses emporter sur les plus longues, je reçois encore des dizaines de questions des lecteurs me demandent ce qu'ils peuvent faire plus une fois qu'ils ont terminé une de leurs séances d'entraînement rapide résistance métabolique et la graisse des intervalles brûlant ... Que pouvez-vous faire???

Rien

Je ne peux insister assez sur ce point. Vous n'avez pas besoin de moudre votre corps dans le sol afin de perdre du poids.

En fait, c'est moins efficace pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous devez regarder à la perte de poids et à maintenir un sain de poids comme un mode de vie que vous pouvez maintenir pour la vie. Deuxièmement, si vous allez difficile pour un mois, puis crash et de graver quoi que ne faire? Tu vas juste de regagner le poids quand vous réalisez vous-même épuisé et ne peut plus garder ce rythme va ...

Au lieu de cela, pourquoi ne pas mettre à profit ce que j'ai réussi à l'aide depuis 12 ans pour aider mes clients à atteindre des résultats étonnants - le type des résultats qu'ils peuvent facilement maintenir pour la vie avec quelques ajustements de leur régime actuel et le plan de l'exercice.

Bien sûr, mes clients perdent du poids rapidement dès la sortie de la porte, mais ils savent aussi qu'ils n'ont pas besoin d'aller trop loin et atteignent leur point de casser en faisant trop, trop vite. Suivez le plan, mais ne pas faire plus que ce qui est recommandé.

Par exemple, vous pouvez obtenir des résultats fantastiques avec ce plan d'entraînement rapide et facile:

5 minutes - Dynamic échauffement qui consiste en des mouvements de masse corporelle

20 minutes - métaboliques, séance de résistance fondé sur les intervalles en utilisant un minimum d'équipement

5 minutes - Fat intervalle de combustion sur un morceau cardio ou le poids corporel moyen d'exercices

Vous êtes également invités à ajouter à étirement à la fin, mais croyez-vous vraiment besoin de plus d'exercice que ce qui était exposé? Et si oui, pourquoi? Si vous êtes débutant, je peux vous dire que cet exemple est beaucoup. Votre objectif doit être de travailler sur plusieurs jours par semaine et pas seulement à faire massive 2x séances d'entraînement par semaine. De plus, vous devriez avoir un objectif d'être actifs à l'extérieur de vos entraînements réguliers ...

Il n'y a plus de perte de poids que juste le temps vous avez mis en jeu. Nous savons que cela soit vrai, parce que si c'était juste de l'exploitation forestière heure sur le tapis roulant il n'y aura pas tant de gens dans le gymnase qui ne font jamais aucun progrès ... on pourrait penser qu'ils se sont rendu compte maintenant que faire la même chose qu'ils ont toujours fait ne conduira pas à de meilleurs résultats. Si cela n'a pas fonctionné dans le passé, pourquoi cela changerait-il maintenant?

Donc, mon conseil à vous cette semaine est de simplement s'en tenir à un plan d'exercice qui vise à aider la perte de poids sans le reprendre. Plus n'est pas meilleur et le type et la qualité de l'entraînement de l'importance.

Comme toujours, je vous souhaite le meilleur de la santé et de continuer à vivre la vie en bonne forme!