Peut-on gagner la lutte contre le Belly Fat?

Oui, bien sûr, vous pouvez si vous le voulez vraiment. C'est le début de l'année 2010, un temps plupart d'entre nous ont fait de nouveaux objectifs et de résolutions pour l'année à venir. Est-ce une des vôtres pour réduire votre graisse du ventre ou créer un nouveau plus mince que vous?

Si tel est le cas, vous n'êtes pas seul. Il a été plusieurs études qui indiquent environ 65 pour cent des Américains sont en surpoids. Certains sont juste en surpoids de 10 à 30 livres et d'autres sont obèses. L'obésité chez les Américains ont doublé depuis 1980.

Alors quoi, vous en pensez. Parce que l'excès de poids peut accroître votre risque de maladie cardiaque, le diabète et autres problèmes de santé connexes. Les rapports indiquent que les Américains dépensent plus de 100 milliards de dollars par an en soins de santé à l'embonpoint des questions connexes. Un grand pourcentage du coût des médicaments d'ordonnance est et l'équipement d'essai pour contrôler et traiter le diabète. (Je sais, je devais la graisse du ventre pendant 25 ans et j'ai été diagnostiqué avec le diabète il ya deux ans). Avez-vous eu une analyse de sang pour le diabète? Si non, vous devriez il est indolore et les résultats sont complétés dans environ une semaine.

Le surpoids peut entraîner une durée de vie raccourcie et pour beaucoup de gens le sentiment qu'ils ne sont pas vivre la vie qu'ils désirent vraiment.

Le site Web pour les Centers for Disease Control and Prevention offre cette description concernant le statut des Américains en surpoids: ". La société américaine est devenue« obésogène », caractérisée par des environnements qui favorisent l'augmentation de l'apport alimentaire, les aliments non-sain, et l'inactivité physique"

Notre apport alimentaire est tout à fait différente de celle de nos grands-parents et arrières grands-parents dans que nous sommes maintenant manger différents types de nourriture (rapide et les aliments insalubres) et nous consommons de plus. Les chercheurs croient que notre consommation de sucre peut être le coupable.

Nous consommons tous les jours plus de sucre que nos ancêtres. Une étude de l'Université d'État du Colorado a indiqué que les Américains consommation moyenne quotidienne de sucre est de 189 grammes soit environ 47 cuillerées à thé, à l'état naturel et dans les sodas, les céréales, les biscuits et autres aliments. Cette façon trop de sucre sous quelque forme et à la fin de la journée peut être presque certain de devenir la graisse du ventre.

Pouvez-vous gagner le ventre lutter contre la graisse? Vous pouvez si vous allez seulement développer la discipline à la poursuite de vos objectifs de perte de poids. L'auto-discipline est une caractéristique que n'importe qui peut développer et qui est nécessaire pour réussir dans votre perte de poids ou d'autres objectifs pour cette question. Sans relâche dans la poursuite de vos objectifs.

À mon avis Robert Ringer dans un essai sur l'autodiscipline a dit le mieux - "Le plus grand catalyseur pour une personne indisciplinée est une douleur, et la douleur vient dans de nombreuses formes. La douleur physique, par exemple, peut être le catalyseur de devenir auto-disciplinés quand il s'agit de l'exercice et la saine alimentation. L'auto-discipline est de contention ou de régulation, de vos actions - la répression de l'instinct d'agir de façon impulsive en faveur de la prise rationnelle, des actions à long terme axée sur ".

Julie Andrews - "Certaines personnes considèrent la discipline comme une corvée. Pour moi, c'est une sorte d'ordre qui me libère de voler. "

Au début de cette année êtes-vous prêt à devenir auto-discipline et de réguler vos actions à long terme orientée vers vos objectifs de perte de poids?