Être Plus de poids ou «obèse» n'est jamais sain

Souhaitez-vous encore me croire si je vous disais que le selon les statistiques du Centre de lutte contre la maladie, ce droit d'environ 60% de la populaire dans l'Amérique se compose de personnes qui ont plus de poids, ou pire encore, obèses? En toute honnêteté, le ratio de plus de poids américain est maintenant passé à un niveau record. Bien que je ne suis pas écrit cet article pour effrayer ceux qui peuvent être plus de poids, je vous écris afin de contribuer à informer ceux qui le sont. Je pense qu'il est très important que les gens connaissent les faits sur le surpoids et l'obésité, car il pourrait finir par tuer littéralement vous un jour.

Ne me croyez pas? Peut-être vous être un peu plus convaincu si je devais vous dire que chaque jour, le taux de mortalité pour ceux qui sont obèses se rapproche et plus proche des taux de mortalité de ceux qui meurent du tabagisme. Croyez-le ou pas, ce sont les faits; tous les jours des gens meurent de plus en plus d'obésité, et la façon dont les choses vont en Amérique, avec tous les aliments malsains qui devient de plus en plus important, ce n'est pas une grosse surprise à tous.

Malheureusement il est difficile pour ne pas devenir trop lourde en ce jour et l'âge (à moins bien sûr vous avez un métabolisme hyper rapide), en raison du simple fait que chaque fois vous tournez autour, vous ne voyez partout sont des publicités crier contre vous à manger aliments malsains, ou grande publicité alimentaire projet de loi conseils rapides, et ainsi de suite, etc. Comment une personne peut même rester en bonne santé dans un pays pour la restauration rapide domine le marché des aliments? Même les restaurants servent principalement des aliments qui est loin d'être sains: en effet, la plupart des objets sur la carte du restaurant typique consistent en des aliments qui sont bien plus de 1.000 calories. Même les salades servis dans la plupart des lieux sont pleins de l'engraissement des aliments et de l'habillage.

Même les méthodes que les restaurants (et les chaînes alimentaires particulièrement rapide) utilisé pour cuire leurs aliments sont très malsaine, car ils ont toujours tendance à ajouter encore plus de calories pour les aliments à cuire. Par exemple, frits frites françaises, dont vous trouverez toujours à peu près n'importe quelle chaîne de restauration rapide, comme McDonald's et Burger King, pour n'en nommer que quelques-unes. Et même dans les restaurants réels, ils ont encore alevins plupart de leur nourriture, ce qui tend à ajouter beaucoup de graisse et la graisse superflue à l'un des aliments cuits à la poêle.

Alors, comment peut-on encore manger sain dans cette société? Eh bien, pour dire les choses simplement, comme vous l'aurez deviné, tout commence au super marché. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, mais tant que vous y allez avec des choses comme la salade, des fruits frais (ou même de fruits en conserve, tant qu'elle n'est pas stockée dans le sirop), vous devriez être très bien. Lors de la cueillette des aliments dont vous avez besoin pour cuisiner, ou que vous utilisez pour créer un repas, toujours vérifier le nombre de calories, qui sera toujours marqué droit à l'arrière de la boîte. Une bonne règle est trop aller avec les aliments (et des ingrédients) qui sont autour de 200 calories par portion ou moins.