Méthodes rapides pour améliorer votre métabolisme pour un amincissement rapide

Le métabolisme est un processus chimique qui se produit dans le corps humain pour maintenir la vie. Il existe deux types de métabolisme: constructives et destructives. métabolisme constructif synthétise des protéines, glucides et lipides que le tissu forme et stocker l'énergie. métabolisme destructif décompose substances complexes qui produisent de l'énergie et de matières fécales. Ces deux travaillent ensemble pour augmenter la perte de poids rapide.

Le taux métabolique détermine à quelle vitesse nous brûler nos calories résultant en une diminution ou d'augmentation de notre poids. Certaines personnes brûler des calories plus rapidement que d'autres. niveau d'activité d'une personne et l'alimentation sont des facteurs clés dans la détermination de leur taux métabolique. Pour atteindre une perte de poids rapide, vous devez apprendre à augmenter votre métabolisme.

La plupart des gens croient que la réduction de votre consommation alimentaire se traduira par une réduction du poids. Diminuer l'apport alimentaire entraîne le corps à consommer l'énergie au lieu d'utiliser l'énergie et amène le corps à stocker la graisse plutôt que de le brûler. Ayant quatre à six petits repas tout au long de la journée plutôt que trois gros repas sans collations entre les causes de votre corps à brûler plus de calories que contiennent les aliments entraînant une perte de poids rapide.

Sauter le déjeuner et le déjeuner causes vous à trop manger le soir. manger irrégulière est l'une des deux principales causes de la boulimie et la suralimentation. Le corps fonctionne de manière plus efficace si votre apport alimentaire est étalée tout au long de la journée. Votre taux métabolique restera plus toute la journée plutôt que de simplement dopage une fois par jour. La constante de vitesse plus élevé se traduira par la perte de poids rapide.

Les aliments que vous consommez de déterminer votre taux métabolique. Choisissez des protéines maigres plutôt que des hydrates de carbone pour augmenter votre métabolisme. Protein a besoin d'environ 25 pour cent plus d'énergie à briser que des glucides. Même s'ils ont le même nombre de calories, de protéines prend plus de temps à métaboliser résultant en une perte de poids rapide.

acides gras oméga-3 abaisser votre taux de leptine. La leptine est une protéine produite par le tissu adipeux du corps dans le but de réglementer le stockage des graisses dans le corps. Plus votre taux de leptine plus le métabolisme entraînant une perte de poids rapide. La consommation de poissons aide à réduire votre taux de leptine et d'augmenter votre métabolisme.

Seuls manger des fruits et légumes crus sur deux jours consécutifs par semaine augmentera votre métabolisme et provoquer une perte de poids rapide. Digestion et absorption de ces aliments va brûler plus de calories qu'ils n'en contiennent. Exemples d'aliments à faible teneur en calories comprennent le brocoli, carottes, laitue tomates, pastèques, pêches fraises et de prunes. Votre métabolisme est élevé comme vous consommer ces aliments.

L'exercice quotidien fera des merveilles pour votre métabolisme. Certains type d'exercice aérobie est le plus bénéfique pour élever votre taux de métabolisme. Cela comprend la marche, la natation, le vélo, la danse, le yoga ou en utilisant un DVD aérobie. Commencez par 5 minutes par jour et de travailler jusqu'à 30 minutes par jour pour atteindre une perte de poids rapide. Une fois que vous êtes à l'aise avec cela, vous pouvez ajouter la formation de poids qui a également été montré pour augmenter votre taux métabolique.

Assurez-vous de boire beaucoup d'eau. La meilleure règle à suivre est de boire la moitié de votre poids corporel en onces d'eau par jour. Si vous faites de l'exercice ou il est très chaud, vous avez besoin de boire plus. Si votre corps est déshydraté, il est très difficile de maintenir la perte de poids rapide. Boire beaucoup d'eau et en respectant les lignes directrices d'autres données seront très utiles pour augmenter votre métabolisme.