Penser mince avec les aliments

Dans ma série d'articles (cinq) sur la «pensée fine" nous avons parlé du rôle important que joue la pensée de la perte de poids. Comment avez-vous besoin d'une image positive et l'image corporelle pour réussir dans vos efforts pour perdre ce poids excédentaire. De plus en utilisant la visualisation est très utile ... mais avec le sentiment de visualiser et de passion.

Nous créons dans cet univers non pas tant avec nos pensées, comme avec nos sentiments et nos passions.

Votre réussite image dans l'œil Minds '

Alors, ayant une image positive dans l'œil de votre esprit est la clé, mais il doit invoquer un fort sentiment positif. Il a à vous motiver lorsque vous l'image. Il a susciter l'enthousiasme, vous donner envie de crier oui, oui, ça y est! Ce que je photographié mon succès. Voilà comment ça se sent. Si elle ne le fait pas, si elle ne peut pas vous empêcher de manger émotionnel et plus-se livrer alors ce n'est pas une image assez puissant. Retour à la planche à dessin, jusqu'à ce que vous obtenez.

Maintenant, je dit que je ferais quelques articles sur l'alimentation et vous donner quelques conseils perte de poids. Mais ces articles ont évolué différemment que ce que j'avais prévu. Alors, je voudrais parler de l'indice glycémique que brièvement, dans cet article, et passer plus de temps à parler de travail de préparation, vous pouvez faire. Si vous voulez perdre du poids et maintenir votre poids à long terme, alors il faut changer un mode de vie, et une certaine préparation.

Planifiez à l'avance

Donc, pour vous préparer, je voudrais suggérer quelque chose que j'ai trouvé très utile. Avant de commencer votre programme, se préparent pour cela. Il ne suffit pas de sauter dedans et allez-y. Plan il. Définir une date de début. Par exemple une semaine à partir d'aujourd'hui. Maintenant vous avez le temps de se préparer et faire de la planification. Voici cinq étapes pour vous aider à vous préparer:

1) Obtenir la malbouffe et les gras, les aliments malsains de la maison, si vous le pouvez, et finir les restes, (avoir ce dernier morceau de gâteau au chocolat.)

2) Avoir une conversation avec vous-même à passer en revue les raisons pour lesquelles vous voulez, besoin de perdre du poids. Pensez à tous les avantages.

3) Obtenez votre image de motivation dans votre esprit et de trouver ou de créer des affirmations bon pour rester concentré ... n'oubliez pas la passion.

4) Passez quelques jours de visualiser et d'affirmer votre engagement envers le programme avant de commencer.

5) Enfin, juste avant de commencer, préparer des repas idées et de magasin pour les aliments sains dont vous aurez besoin.

Maintenant, si votre date de début arrive, vous êtes prêt et ne sera pas brouillage autour de tenter de tout organiser. Je trouve qu'il est particulièrement important d'avoir planifié des repas pendant les premiers jours de plusieurs, si vous n'êtes pas tenté de saboter votre départ. Facile à faire si vous êtes occupé et / ou de travail. Mais, l'étape la plus importante dans ce processus est la préparation mentale. Ne pas sous-estimer l'importance de cette étape.

Index glycémique des aliments

Maintenant, si tu as pris mon conseil et j'ai examiné les glycémique des aliments Indice alors vous avez un bon point de départ de ce qu'il faut exclure de votre programme. En règle générale, plus un aliment est sur que l'indice est élevé, plus il est en hydrates de carbone. Et c'est ce que vous voulez garder à un minimum, surtout dans les deux à trois premières semaines. Je ne parle pas de fruits (à quelques exceptions près) et les légumes qui sont aussi les glucides, mais ils sont bons glucides. Ils sont parfois appelés hydrates de carbone simples.

Mais ce que vous voulez vraiment mettre l'accent sur le nombre glycémique attribué à l'alimentation. Restez à l'écart de la nourriture avec le plus grand nombre sur l'indice. Ces aliments ont tendance à être les aliments blancs ... pommes de terre, pain blanc, pâtes blanches, riz blanc, gâteaux, muffins, etc. Il est essentiel que vous éviter ces aliments lorsque vous êtes sur un programme de perte de poids.

Vous perdrez du poids Si ...

Si vous suivez l'index glycémique et de rester loin de la nourriture que le plus grand nombre qui leur sont rattachés, vous perdrez du poids. Un petit conseil: si vous réduisez votre consommation de glucides pour les premières semaines ça va vraiment démarrer rapidement votre perte de poids, et comme un avantage va vous motiver à vouloir continuer.

Je ne veux pas vous submerger d'informations, donc dans le prochain article, je parlerai plus d'aliments riches en glycémique, leur lien avec l'insuline et l'impact qu'il a sur le corps. En attendant, n'oubliez pas que le succès de la perte de poids dépend d'esprit autant que rien d'autre. Pensez mince!

Susanann O.