Perte de poids - adolescents et à leurs régimes à la mode

Régimes à la mode sont les «dans la chose" pour le moment pour nos jeunes filles et cela peut être très inquiétant.

Avec autant régimes différents là-bas, tous les perte de poids prometteurs instantanée et la perte de pouces ou en centimètres, sans avoir à changer quoi que ce soit dans votre vie. Nos adolescents à saisir cette promesse comme ils sont impatients quand il s'agit de la perte de poids, et, comme pour essayer tout ce qui est rapide et facile. La gratification instantanée est devenue la norme dans le monde moderne d'aujourd'hui.

Donc, en tant que parents, nous devons nous assurer que nos adolescents sont en prenant bien soin d'eux-mêmes. Attention à ces régimes à la mode qui cible les jeunes avec de fausses promesses. Assurez-vous que si ils ont besoin de perdre dix poids que nous les aider à choisir le bon régime alimentaire. Aidez-les à éviter les régimes avec des promesses de perte de poids immédiate. Nous avons également besoin de trouver le temps de surveiller le régime alimentaire, et de s'assurer qu'ils sont manger les bons aliments et au bon moment.

Les pilules amaigrissantes sont actuellement l'un des régimes à la mode la plus populaire. Ces pilules gamme d'être inutile à la dangereuse, et peut avoir un prix très élevé sur ceux qui prétendent être "miracle" pilules.

Les adolescents aider les entreprises à la perte de poids des millions de dollars à cause de ces régimes à la mode, et la société les poussent à croire qu'être mince est belle au coût de la santé des jeunes.

Les adolescents sont les adolescents ont déjà une image faible estime de soi, et même les plus attractifs d'entre eux estiment qu'ils sont en surpoids. Dirige tout droit vers un régime populaire. Il ne semble pas n'importe comment, ils perdent du poids aussi longtemps que cela arrive. Les parents ont besoin d'étouffer dans l'œuf ce, si possible, que le poids qu'ils - les adolescents perdent-rapide, revient vite.

N'oubliez pas toutes les rations sont manies, et qu'il ya de bons programmes de perte de poids là, comme les personnes de poids etc observateurs effectivement avoir un bon taux de réussite de plusieurs de ces programmes. Mais, les adolescents ont tendance à se rebeller contre la structure, et c'est pourquoi le régime "quick fix" effet de mode qui les attire. Ils veulent la perte de poids instant, pas le moment de la prise de routine à perdre quelques livres de poids qui ils pensent avoir besoin de perdre. La patience est l'une des vertus que les adolescents ne se beaucoup plus tard dans la vie.

Les parents doivent inculquer de saines habitudes alimentaires dans leurs adolescents. Nous ne pouvons pas contrôler ce qu'ils mangent quand ils ne sont pas à la maison, nous avons donc besoin de contrôler ce qu'ils mangent quand ils sont à la maison. Si un adolescent est enseigné des habitudes alimentaires saines tout au long de leurs années de formation, nous n'aurions pas besoin de s'inquiéter de régimes à la mode autant.

Les adolescents qui pensent avoir un problème de poids devraient éviter de moyens inefficaces et malsaine pour perdre du poids, que leur corps change de différentes façons au cours de ces années. Une bonne santé est indispensable en ce moment pour assurer un développement sain.

Un régime alimentaire qui implique une réduction drastique des calories est très malsain et dangereux chez les adolescents. Il peut au contraire entraîner un gain de poids, comme après une période initiale de perte de poids du corps puis ralentit pour conserver ce calories il se fait. Une "réduction drastique des régimes de calories" doit être supervisé par un médecin et seulement dans le cas d'obésité sévère.

Ce ralentissement de l'organisme est un mécanisme de défense, visant à conserver le peu de nourriture que nous mangeons. Votre corps voit le régime hypocalorique comme une pénurie alimentaire. Un adolescent a déjà un peu de symptômes (comme la fatigue et le manque d'énergie à partir de cet apport faible en calories), puis encore rencontrer une combinaison de la faim, les sautes d'humeur et les envies, à ce point, peut commencer de crises de boulimie. Par ailleurs, en raison de l'absence de perte de poids qu'ils pourraient interrompre l'alimentation et de commencer à trop manger.

tentatives continue à perdre du poids peut provoquer le métabolisme à être plus faible que la normale, et le rendre encore plus difficile de perdre du poids. Souvent, résultant en un effet de bascule pour la adolescent maussade, et qui rend encore plus difficile de maintenir leur poids normal.

Un autre problème avec le régime drastique réduction calorique est que le poids de l'adolescent perd n'est pas gras du tout. Au lieu de cela il est tissu maigre. Cela signifie que le corps est en fait brûler ses propres muscles, car il faut moins de calories pour maintenir la graisse qu'il n'en faut pour l'entretien des muscles. L'organisme a donc pour équilibrer l'apport en calories, au détriment de la masse maigre.

Tout n'est pas si pessimiste. Il existe de nombreuses méthodes très sûr pour les adolescents de la perte de poids correctement.

Le moyen le plus efficace est d'avoir une alimentation saine et équilibrée, et de prendre régulièrement de l'exercice. La triste réalité est bien que la plupart des adolescents ignorent ce procédé, et aller au lieu de la perte de poids instant, ce qui provoque généralement des problèmes de santé (et de gain de poids bien sûr.

Si vous êtes vraiment un excès de poids, parlez-en à vos parents ou un médecin. La plupart des médecins vous référer à un diététiste qualifié. Un expert qui vous donnera une alimentation saine à calories contrôlées, et des conseils sur la façon d'augmenter votre niveau d'exercice.

En bout de ligne - perdre du poids raisonnablement, et prendre soin de votre santé dans le processus.