Perdre du poids - Se fixer des objectifs

Si vous essayez de perdre du poids, il est très peu d'intérêt à penser que c'est une solution à court terme. La perte de poids est toujours plus sûr lorsqu'il est considéré comme un changement de vie globale, et la conséquence de ce changement est de perdre du poids.

Lors de la définition des objectifs, essayez de ne pas les rendre inaccessibles - elles devraient être de petits pas dans le tableau d'ensemble, et devrait aboutir à un objectif ultime. Donc, si ton but ultime, ou votre désir réel est de perdre 50 kilos, puis commencer petite - déception ne viendra que si vous croyez vous perdre 50 kilos en une semaine.

Essayez une petite quantité dans un premier temps. La raison en est que votre corps aura à faire face aux changements au mode de vie que vous allez faire passer à travers. Si vous avez l'habitude de manger 5 bars chocolat par jour, et soudain, votre corps n'a rien de cette entrée, vous commencerez à sentir la souche. Soit réduire graduellement, ou remplacer la collation malsaine avec des fruits, ou une option plus saine qui contient moins de calories.

Ces petites étapes sur un certain nombre de semaines fera en sorte que vous pouvez vous déplacer facilement dans votre nouvelle façon de vivre avec un minimum d'effort et de la détresse minimale de votre corps. À long terme, vous serez en mesure de voir les avantages, et parce qu'ils se fera progressivement, votre corps va les accepter plus facilement que si tout venait à la fois. La perte à long terme de poids peut être atteint que si des objectifs à court terme sont fixés et conservés.