Comment faire pour perdre 20 livres rapide et facile

Lorsque vous vous habillez le matin, ou en vous déshabillant le soir, ne vous regardez vous et pensez que vous pourriez être un peu en surpoids. Je le fais, parce que je suis en surpoids. Je suis 5'2, et peser à 165 livres, et seulement 4 ans, le dos quand j'avais 20 ans je pesait 130. C'est £ 35 en seulement 4 années pouah! Eh bien, je suppose que c'est ce que 2 enfants se fassent pour vous, maintenant ne vous méprenez pas, je suis loin d'être la mère, je suis le père, et bien j'ai été sur le régime alimentaire voir, j'ai vu les restes de nourriture , et j'en ai mangé. Qui, vous ne devez pas faire, je suis la preuve que haha.

Maintenant, vous et moi voulons tous les deux de perdre du poids, non? Je le fais, j'ai donc été chercher sur le Web pour les meilleurs conseils possibles pour perdre du poids. Je ne cherche pas ces régimes Atkins soit le style, je ne veux pas mourir de faim avant que je perdre du poids. Le régime South Beach est à peu près les mêmes. J'ai cependant trouvé très intéressant quelques petits trucs sur ma recherche si, et je voudrais partager avec vous.

Perdre du poids conseils

1: Assurez-vous de boire beaucoup d'eau, et non des sodas, soda même n'est pas bon pour vous

2: Ne pas seulement manger sain, manger. Pour que votre métabolisme de travailler pour vous, au lieu de contre vous est de manger beaucoup pendant la journée. Je ne parle pas de tous les jours, je parle de 5 repas par jour. Maintenant, quand je dis repas, je ne veux pas dire un repas qui vous mettront en place et vous faire déboutonner votre pantalon. Un repas peut se composer d'une pomme et un morceau de fromage.

3: exercice pendant au moins 30 minutes. Si l'exercice est d'un peu beaucoup pour vous, marcher pendant 30 minutes, tout ce qui se pomper votre cœur un peu vous aidera à brûler certaines de ces calories.

Quatre: Si vous avez quelqu'un de spécial, cette astuce est amusant. Sex, vous pouvez graver environ 5 calories par minute pendant les rapports sexuels. Ainsi, la figure si vous avez 30 minutes de sexe, vous pouvez graver environ 150 calories, pas mal pour quelque chose qui sent bon hein?

5: Celui-ci est pour vous les mères qui allaitent, et vous le savent déjà, mais si vous n'avez pas. Vous pouvez brûler jusqu'à 500 calories par jour, avec juste l'alimentation de votre bébé. Je suppose que c'est un bon avantage, surtout depuis que vous êtes celui qui a traversé ce travail.